Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Facebook étend ses contrôles Brand Safety

Dans le cadre d'un travail continu visant à maintenir un écosystème de contenu de haute qualité pour les utilisateurs, ainsi qu'à fournir aux annonceurs des outils pertinents pour répondre à leurs besoins, Facebook étend aujourd'hui ses contrôles Brand Safety et apporte des mises à jour à son outil de propriété intellectuelle Commerce & Ads.


Mises à jour sur la sécurité

Facebook souhaite donner aux titulaires de droits d’auteur, la possibilité de percevoir des revenus provenant de leur contenu sur la plateforme, même s'il est publié par une autre page. Désormais, grâce au Gestionnaire des Droits, les titulaires de droits d'auteur peuvent choisir de réclamer et de percevoir des revenus publicitaires sur les contenus protégés qui sont publiés par des pages qui respectent les normes communautaires de Facebook et les politiques de monétisation des partenaires et dont le contenu respecte les politiques de monétisation du contenu.

En outre, Facebook intègre les listes d'éditeurs autorisés et des filtres d'inventaire - deux contrôles d'adéquation - dans le nouvel estimateur de couverture d’audience d'Ads Manager. Ce nouvel outil vise à fournir une estimation de l’audience couverte lorsque les contrôles mentionnés ci-dessus sont appliqués.

Donner aux marques les moyens d'agir grâce à des outils de protection de la propriété intellectuelle

Dans le cadre de ces efforts, Facebook s’associe avec les entreprises pour protéger leurs marques en lançant des améliorations à son outil de propriété intellectuelle Commerce & Ads. L'outil Commerce & Ads est conçu pour permettre aux entreprises d'identifier et de signaler facilement les contenus illicites, ainsi que surveiller les annonces et les listes de commerce, telles que celles de Marketplace et de Shops.

Aujourd'hui, Facebook lance les améliorations de cet outil :

- Une fonctionnalité de recherche d'images : en plus de la possibilité de rechercher des annonces et des listes de commerce à l'aide de texte, les entreprises ont aujourd’hui la possibilité de faire des recherches en téléchargeant une image. Cela affichera le contenu qui correspond ou est similaire à l'image téléchargée.
- Extension des résultats de recherche : l'outil affichera désormais les résultats des entreprises qui vendent sur Shops et via des posts Instagram avec des balises de produits.

L'objectif est d'assurer que les plateformes Facebook soient adaptées et apportent de la valeur aux personnes et aux entreprises. Facebook continue à renforcer l'application de la loi, s'engage à rendre ses plateformes meilleures et plus sûres et à aider les personnes et les entreprises à les utiliser en toute sécurité.

Lire la suite...


Articles en relation