Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Annick Izier nommée à la direction générale d'ICF Habitat Atlantique
Auparavant directrice clientèle au sein d’ICF Habitat Sud-Est Méditerranée, et dotée d’une parfaite maîtrise des politiques de l’habitat et de leur mise en œuvre sur les territoires, Annick Izier succède à Emmanuelle Barbet. À cette occasion, la filiale réaffirme ses ambitions en matière de développement et de rénovation de l’habitat : produire 2 457 logements neufs et en réhabiliter 2 885 au cours des 10 prochaines années.

Antoine Houssemand nommé Directeur de Programmes chez Aqprim
Responsable de Programmes chez Aqprim depuis 2015 - après 2 stages d’études dans la société -, et maintenant très impliqué dans la stratégie de développement du groupe, Antoine Houssemand accompagne les intervenants sur les nouvelles régions d’Aqprim pour la mise en place des outils informatiques et process de fonctionnement interne, ainsi que des outils développés avec les partenaires extérieurs.

Juergen Fenk rejoint le groupe Primonial pour prendre en charge, aux côtés de Laurent Fléchet, les activités immobilières en Europe
Diplômé en Economie de l’Université de Munich, Juergen Fenk, qui a occupé pendant plus de 28 ans des postes de direction internationaux dans les domaines de l'immobilier, des marchés de capitaux et de la banque, apporte une vaste expertise dans la création, la fusion, la gestion et la croissance d'entreprises privées et publiques en Europe et aux États-Unis.

Delphine Gaurat, nommée Directrice des Opérations & des Risques de Novaxia Investissement
Elle est en charge de la gestion des pôles relations partenaires, middle et back office, de la mise en place et du pilotage du dispositif global de gestion des risques de la société de gestion. Titulaire d’une Maitrise Création-Gestion PME-PMI, Delphine Gaurat était auparavant Responsable service clients au sein de la Française, où elle dirigeait une équipe de 35 personnes auprès d’un réseau de partenaires.

 

Le Groupe REALITES annonce une nouvelle organisation en Île-de-France

Catherine Bonneau, nommée Directrice Régionale Adjointe Déléguée aux Opérations, secondera Christophe Poussielgue et aura la charge de coordonner l’ensemble des équipes de production et de montage sur tous les projets immobiliers du territoire. Diplômée de l’ESTP et titulaire d’un MBA de l’IAE de Paris, Catherine Bonneau était auparavant Directrice Immobilier chez COFFIM, où elle manageait des équipes opérationnelles en Île-de-France et en région PACA.

Franck Pougnand, nommé de Directeur du Développement Île-de-France, rejoint les équipes de Christophe Poussielgue et supervisera l’équipe de Développement résidentiel ainsi que l’équipe de Développement Tertiaire pilotée par François-Xavier Liset. Auparavant, au sein du Groupe KIP, Franck Pougnand gérait le développement foncier sur l’ensemble du territoire national, ainsi que la prescription de solutions techniques sur des projets d’envergure. 


Colonies, pionnier du coliving, annonce deux nouvelles nominations pour renforcer ses activités en France

David Morisi, nommé Chief Financial Officer (CFO), est ancien élève de l’ENS-Ulm et diplômé de HEC Paris.  Après avoir construit sa carrière dans la Finance et les Opérations, avec une forte dimension managériale, David Morisi aura pour mission d’aider la scale-up à se structurer dans un contexte d’hyper-croissance et d’accompagner ses fondateurs pour faire de Colonies le champion européen du coliving.

Geoffroy de Sainte Marie nommé Directeur du Développement France, est diplômé de L’ESSEC. Après avoir acquis une solide expérience en développement immobilier chez URW durant 10 ans, Geoffroy de Sainte Marie aura pour mission de rassembler les synergies de différents partenaires afin de donner vie à de nouveaux espaces de coliving Colonies, à court et moyen terme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation