Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

CBRE France nomme François Le Levier Managing Director en charge de l’activité Industriel & Logistique (I&L) en France
Il intégrera le Comité de direction de CBRE France et reportera à son Président, Fabrice Allouche. En charge du conseil à l’investissement logistique depuis 2004, François Le Levier prend la tête de la plus importante équipe du marché, composée de 70 personnes. Sa mission : poursuivre le développement de cette classe d’actifs portée par une demande forte des investisseurs et utilisateurs dont les besoins ne cessent d’évoluer.

Mathilde Krieger rejoint Novaxia Investissement en tant que directrice générale
Diplômée d’un Master en Management en Finance de marché et d’un Mastère en gestion de patrimoine de l’ESCP-EAP, dotée d’une double expertise en finance et en immobilier, Mathilde Krieger réunit de solides expériences en société de gestion et gestion privée. Membre du comité stratégique, elle est en charge de piloter la levée de fonds et d’accompagner les ambitions de développement de Novaxia Investissement, auprès des partenaires CGP, banques privées et assureurs.

Loris Poidvin est nommé directeur patrimoine et développement d'ICF Habitat Nord-Est
Professionnel de la maîtrise d’ouvrage, il succède à Patrick Goeuriot, qui travaillera désormais à temps plein au sein de la filiale ICF Habitat Atlantique. Loris Poidvin, qui a construit sa carrière dans le secteur du logement social, était auparavant directeur opérationnel de l’Essonne chez Seqens où il a contribué au développement et montage de plus de 2 000 logements en construction neuve et acquisition-amélioration.

Le Groupe Gambetta, promoteur coopératif, spécialiste de l’accession à la propriété, nomme Valérie Mérel au poste de Directrice de l'agence de Marseille
Diplômée de l’INSA de Lyon, spécialisation Bâtiment et Urbanisme, sous l’autorité de Sylvain Michel, Directeur général Gambetta PACA, elle aura pour mission d’assurer le développement et la production d’opérations immobilières en accession libre, accession sociale et Bail Réel Solidaire, sur le territoire des Bouches-du-Rhône et Ouest Var. Valérie Mérel était auaparavant Directrice de la production chez Icade Promotion puis au sein d’Altarea Cogedim à Marseille. 


AVENTIM, aménageur et promoteur immobilier, se dote d'un comité stratégique

Centré autour de quatre enjeux stratégiques à court terme que sont, la régionalisation, la démarche responsable, l’expérience client et la digitalisation de ses process, Aventim s’entoure de 4 experts reconnus venant d’horizons différents

Nathalie Balla, co-owner et CEO de La Redoute et Relais Colis, est passionnée de mode et de technologies. Entrepreneuse considérée par le magazine Forbes comme une des femmes les plus influentes de l'année 2019, elle apporte son regard à 360° et son expertise en finance d’entreprises, sans perdre de vue l’expérience client !

Marc Delcourt, ancien Président de Nexity Promotion HDF, est le référent métier. La sagesse et l’expérience de Marc Delcourt au sein de Nexity, sont de véritables atouts pour le développement des activités du groupe et apporteront un regard aiguisé sur le métier de la promotion immobilière.

Nicolas Hennon, ex Président de Kiabi, est aujourd’hui Président d’Acts And Facts. Convaincu que la réconciliation de la stratégie en entreprise et de l’humanisme nous conduira vers une nouvelle création de valeur plus juste, il challengera Aventin sur ses engagements responsables et apportera son éclairage sur les thèmes RH.

Vincent Pavanello, co-fonder de Real Estech, a été sollicité par le Ministère de la Cohésion des Territoires pour être rapporteur de la mission sur l’accélération de l’innovation dans le logement. Homme de réseau qui porte avec conviction la transformation digitale dans l’immobilier, il apporte son regard de Millenials

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation