Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

L’agence d'architecture pluridisciplinaire AREP renforce sa direction Environnement et Numérique en accueillant Felix Pouchain en tant qu’expert modélisation et visualisation
Agé de 30 ans, Ingénieur, spécialiste de l’urbanisme, il a pour mission de concevoir des outils de modélisation et de visualisation et de développer une offre de stratégie territoriale autour des thématiques environnementales. Auparavant, Félix Pouchain été ingénieur chez Elioth, by Egis où il travaillait sur des projets très divers de différentes échelles, allant de celle du système énergétique à celle du grand territoire.

Sophie Matrat nommée Présidente du directoire d’ICF Habitat Sud-Est Méditerranée, filiale du Groupe ICF Habitat
Membre du Conseil de surveillance d’ICF Habitat Sud-Est Méditerranée, Sophie Matrat succède à Patrick Amico. Architecte de formation et anciennement directrice territoriale au sein de SNCF Immobilier, Sophie Matrat a contribué à la politique immobilière du groupe SNCF dans les régions Centre, Bretagne et Pays de Loire à partir de 2008, puis en Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté à partir de 2012.

Jan Ivar Borgersen élu Président du Conseil d’Administration d’Efficy
Il a pour mission de permettre à l'éditeur de CRM de devenir le champion européen, à savoir, atteindre 100 M€ de chiffre d'affaires en 2024. Avec plus de 30 ans d'expérience chez de grands éditeurs internationaux, à des postes de manager, Jan Ivar Borgersen a construit, restructuré, rationnalisé plusieurs sociétés et a mené plusieurs projets complexes de fusion avec beaucoup de succès.

Le groupe Primonial recrute Benedetta Della Porta en qualité de responsable de l'Asset Management Immobilier en Italie
Basée à Milan et rattachée à Fabrizio Bonavita, Directeur de l’immobilier pour le Groupe en Italie, elle a pour mission de piloter les investissements immobiliers et sera le relais local opérationnel pour les gérants des sociétés de gestion immobilière européennes du Groupe. Auparavant responsable Business Development chez FARE, Benedetta Della Porta dispose de plus de 15 ans d'expérience en gestion d’actifs pour des sociétés immobilières

Victor Massias, nommé Head of Developments de Valor, plate-forme logistique paneuropéenne spécialisée dans la logistique du dernier kilomètre
Victor Massias, qui a rejoint Valor en 2016, a également été promu au rang d'associé, renforçant ainsi l'équipe de direction aux côtés de Christian Jamison, Managing Partner, et de Cane Napolitano, Head of Investments.  Dans ses nouvelles fonctions, Victor Massias supervisera l'ensemble des activités de développement de Valor, dont le pipeline actuel comprend plus de 100 000 m² à Londres et Paris, de l'origination à la stabilisation.


La société de gestion SOFIDY promeut Louis-Frédéric Touati et Sylvain Hervy, respectivement gérant de la SCPI Immorente et gérant de la SCPI Efimmo

Tous deux ont pour mission de coordonner les actions de développement et sont en charge d’optimiser les performances financières des SCPI conformément aux objectifs définis avec le Directoire.

Louis Frédéric Touati, 35 ans, diplômé de l’ENSAM et de l'HEC, a rejoint SOFIDY en 2018 en tant que gérant de fonds immobiliers. Il était auparavant vice-président du département Fusions et Acquisitions de Bank of America Merrill Lynch à Londres.

Sylvain Hervy, 37 ans, diplômé d’un Master en Sciences de gestion et d’un Master en Management de l’immobilier, a rejoint SOFIDY en 2018 en tant que gérant de fonds immobiliers. Il était auparavant gérant de fonds spécialisé dans les Club-Deals chez AEW Europe.

Lire la suite...


Articles en relation