Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Quentin Laferté rejoint le département Hôtels de CBRE au poste de Directeur Transactions France, Belgique & Luxembourg
Agé de 36 ans, basé à Paris, il a pour mission d’accompagner le développement des activités de transactions/brokerage sur les marchés français, belge et luxembourgeois, avec comme objectif de rapprocher les investisseurs institutionnels et les investisseurs exploitants. Quentin Laferté a plus de 7 ans d’expérience dans l’investissement et le développement hôtelier chez BNP Paribas Real Estate et le groupe Accor.


MNK Partners annonce la nomination de Karim Fawaz en tant que directeur du développement international
Karim Fawaz a pour mission de développer une nouvelle offre immobilière autour de prestations de conseil en investissement immobilier, de club deals ainsi que de produits sur mesure à travers l’Europe. Il sera également en charge des relations avec les investisseurs institutionnels à l’international. L’arrivée de Karim Fawaz s’inscrit dans l’accélération du développement de MNK Partners, 3 ans après sa création. 


Émilie Palvadeau, ex. Atream, en charge des relations investisseuses chez Baltis Capital
, plateforme de crowdfunding immobilier
Agée de 28 ans, en charge du développement de Baltis Capital auprès de la clientèle privée et grand public, elle est également responsable du déploiement de l’offre de Baltis Capital auprès des CGP, souhaitant se positionner sur ce type d’investissement. En parallèle, depuis 2020, Émilie Palvadeau suit l’Executive Master Management en immobilier de l’ESSEC. 


PGIM Real Estate nomme Henri Vuong Directrice exécutive de la recherche en investissement en dette immobilière

Basée à Londres, elle dirigera la recherche en dette immobilière à l’échelle mondiale et fournira un appui aux équipes de portfolio management, d’asset management, d’acquisitions ainsi qu’aux équipes marketing en charge des levées de fonds. Elle assistera également les gestionnaires de fonds et cadres dirigeants de PGIM Real Estate dans l’élaboration de produits et de stratégies d'investissement en dette;

Alexandre Lecornet, Directeur délégué du développement résidentiel en Île-de-France de COFFIM
Auparavant Directeur du développement Île-de-France chez Pichet, il est aujourd’hui en charge de piloter l’ensemble du développement résidentiel du Groupe COFFIM en Île-de-France. Fort de son expertise dans le domaine de la promotion et grâce à sa connaissance des acteurs publics et privés, il élaborera et mettra en œuvre la stratégie de développement.


Le département Capital Markets de Knight Frank France structure sa ligne de métier dédiée au Résidentiel :
Yohann Floc’h, directeur du pôle Family Office depuis 1 an, prend également la responsabilité de l’activité résidentielle : vente en bloc, Vefa, résidences gérées, coliving, opérations de transformation… « Nos missions en cours et nos récents succès sur des ventes d’actifs résidentiels, ainsi que le développement de notre activité Family Office nous confortent dans cette nouvelle organisation et le choix de confier cette ligne à Yohann Floc’h », témoigne Matthieu Garreaud, co-directeur Capital Markets France.

Lire la suite...


Articles en relation