Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Cécile Roquelaure rejoint Compagnie Européenne de Crédit en tant que Directeur Marketing et Communication
Agée de 45 ans, ex. Directrice Marketing et Communication au sein d’Harvest Groupe, sa connaissance approfondie du monde bancaire et assuranciel, son expertise du financement et son savoir-faire marketing et communication, lui permettront d’accompagner le groupe et ses marques dans une période stratégique. Elle sera également en charge de la Communication corporate du Groupe CEP.

Dov Boaziz, Directeur des Investissements d’Agarim, société spécialisée dans les opérations en démembrement
Agé de 34 ans, diplômé de l’ICH Paris, il prend en charge le développement et le montage des opérations en Usufruit Locatif dans l’immobilier existant mais également en VEFA sur l’ensemble du territoire. Auparavant Consultant Sénior chez BNP Paribas Real Estate, il a notamment développé une clientèle d’Institutionnels, de foncières, d’opérateurs sociaux, de marchands de biens et de family offices.

OFI Pierre se renforce avec l’arrivée de Franck Bénichou au poste de Senior Asset Manager
Agé de 34 ans, reportant à Aymeric Thibord, Directeur Général, il est notamment en charge de l’asset management sur les portefeuilles existants et contribuera à l’orientation ISR de la société. Franck Bénichou était auparavant Senior Asset Manager chez Groupama Immobilier, en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille d’immeubles de bureaux et commerces en France.

Jérôme Grumler est promu Directeur Général Délégué de Sofidy
Agé de 47 ans, il vient renforcer l’équipe des mandataires sociaux de Sofidy, aux côtés de Guillaume Arnaud et de Jean-Marc Peter, respectivement Président et Directeur Général de Sofidy. Membre du Directoire de Sofidy, et Président du Directoire de Selectirente, Jérôme Grumler est titulaire d'une maîtrise de Paris IX Dauphine, d'un DESS d'Ingénierie Financière de Paris I Sorbonne et d’un DESCF.

 

Deux promotions au sein du département dédié à l’Investissement Résidentiel de Chez CBRE, acteur mondial du conseil en immobilier d’entreprise

Adrien Prigent a rejoint CBRE en 2014 en tant que Consultant au sein de l’Agence Paris, puis a ensuite bénéficié d’une mobilité interne et a intégré le département Valuation en tant que Chargé d’affaires. Il vient de rejoindre le département Investment Properties en tant que Consultant en Investissement, en charge du Résidentiel et plus particulièrement des actifs alternatifs. 

Nicolas Le Lan, diplômé d’un Master en Energie et Environnement de l’ECE Paris, a rejoint CBRE en 2016 en tant que qu’Expert Immobilier au sein du département Valuation. Il est depuis plus d’1 an, Consultant en Investissement au sein du département Investment Properties, en charge du Résidentiel et plus particulièrement des actifs alternatifs.

Placés sous la responsabilité de Sébastien Lorrain, Directeur de l’Investissement Résidentiel, tous deux interviendront en binôme pour le développement de l’investissement dans les actifs dits « alternatifs » : les résidences gérées (résidence étudiante, senior, tourisme et coliving) et les actifs de santé (clinique et EHPAD).

Lire la suite...


Articles en relation