Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Palmarès World’s Best Workplaces 2020

Great Place To Work publie le Palmarès 2020 des World's Best Workplaces, les entreprises où il fait bon travailler au niveau mondial.

25 multinationales, les mieux classées des Palmarès nationaux, se distinguent dans ce classement. Parmi elles, 11 entreprises sont également présentes au Palmarès Best Workplaces France 2020.

Plus de 10 000 organisations ont participé au processus d'enquête de Great Place To Work, compilant ainsi les voix de 10,2 millions de collaborateurs à travers le monde afin de sélectionner les 25 meilleures organisations au monde où il fait bon travailler. Pour être distinguée dans le Palmarès Monde des entreprises où il fait bon travailler, une organisation doit avoir figuré dans au moins 5 Palmarès nationaux. Elle doit compter 5 000 collaborateurs au minimum, dont 40% doivent être basés en-dehors du pays de la maison mère.

« Ces entreprises n'ont pas seulement réussi à créer une culture globale de confiance la plus inclusive qui soit ; elles ont aussi relevé le défi historique de cette année, en y apportant une réponse inspirante et profondément humaine. Dans les moments les plus difficiles, les World's Best Workplaces nous ont donné de l'espoir pour un futur meilleur », explique Michael Bush, PDG de Great Place to Work. 

Patrick Dumoulin, Président de Great Place to Work France poursuit : « Malgré tous ses défis historiques, 2020 est aussi une opportunité. Une opportunité de devenir de meilleures entreprises. Meilleures pour les gens. Meilleures pour le monde. Et finalement, meilleures dans leurs performances économiques. Forts de notre expérience acquise en accompagnant les entreprises depuis de nombreuses années et à travers de multiples crises, nous sommes aujourd’hui fiers de proposer ce Palmarès et de montrer des pratiques inspirantes et positives mises en place par certaines great places to work pour faire face. »


11 entreprises du Palmarès Monde également présentent dans le Palmarès France de 2020

Parmi les organisations distinguées dans cette sélection mondiale, 11 figurent également dans la version française du Palmarès de 2020, notamment Cisco Systems France qui occupe la première place, ainsi que Salesforce à la quatrième place, directement suivie de Stryker et Mars. Nous retrouvons également SAS en neuvième position suivie de EY et Intuit. L’Olivier Assurance, récemment distinguée parmi la liste France des Best Workplaces for Women, ainsi que AbbVie, Daimler AG et Cadence Design Systems sont respectivement à la quatorzième, quinzième, seizième place et dix-huitième place.

Lire la suite...


Articles en relation