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Rebondir, même durant la crise... et réussir à vendre

La Closing Academy forme les dirigeants pour les aider à sortir de l'isolement et à sauver leur entreprise

Le déconfinement tant attendu ne change rien à la réalité que vivent de nombreux entrepreneurs et dirigeants : leur trésorerie reste en berne et le carnet de commandes ne se remplit toujours pas.

Les chiffres sont éloquents : au bout d'une semaine de reprise, plus de la moitié des commerçants enregistrent une chute de 50% de leur chiffre d'affaires car les Français ont peur de se rendre dans des lieux trop fréquentés. En parallèle, la France se prépare à vivre une vague inédite de faillites et de licenciements sans précédent.

Pour les dirigeants, c'est une situation très difficile à gérer : alors qu'ils travaillent énormément (souvent plus de 70 heures par semaine), ils risquent soudainement de tout perdre.

Dans ce contexte, ils sont nombreux à se sentir isolés, sans savoir quelle décision prendre pour relancer leur activité et réussir à finaliser des ventes. Quels leviers actionner pour trouver de nouveaux prospects ? Comment adapter leurs offres pour qu'elles soient réellement en phase avec les attentes des clients ? Comment mettre en place les conditions d'une croissance durable ?

Afin de les aider à reprendre le contrôle et à adopter des mesures efficaces, Pierre Cocheteux - spécialiste marketing, conférencier, coach de dirigeants et auteur - propose la Closing Academy.

Ce club d'entrepreneurs "nouvelle génération" propose un accompagnement pour leur apprendre comment sauver leur business, générer davantage de ventes durablement, et sortir de l'isolement.


Les meilleures techniques pour générer rapidement du Cash-Flow

Si les différents dispositifs mis en place par le Gouvernement ont été les bienvenus pour limiter temporairement la casse, ils ne peuvent pas à eux seuls générer la trésorerie qui manque cruellement aux entrepreneurs, dirigeants et consultants. De plus, les banques rechignent à leur prêter le cash-flow nécessaire pour relancer leur activité, faire les investissements nécessaires (notamment pour intégrer les distanciations sociales) et attirer à nouveaux les clients.

Dans ce climat anxiogène, un double constat s'impose : de nombreux entrepreneurs se sentent isolés et en difficulté ; tous galèrent au quotidien pour maintenir leur entreprise à flot, faute de savoir réellement se vendre ou vendre leurs prestations.

En leur apportant des techniques et stratégies innovantes, la Closing Academy, proposée à 197 €HT par mois, leur permet de rebondir et d’aller de l'avant en agissant sur 4 axes :

  • apprendre à vendre des prestations allant de 2 500€ jusqu'à plus d'1 M€.
  • construire une entreprise en croissance durable et rapide ;
  • co-créer leur business plan avec des pairs ;
  • sortir de l'isolement grâce à un lieu d'échange et de soutien où il est possible de parler en toute sécurité et confidentialité de ses questionnements d'entrepreneurs.

Pierre Cocheteux souligne : « La Closing Academy aide les entrepreneurs et les organisations à sortir durablement du lot afin de se créer un océan d'opportunités. Le secret ? Un modèle exclusif basé sur la philosophie de l'Ikigaï qui va leur permettre de devenir irrésistibles… »

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