Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Portrait de femme] Cécile L'hommelet et la culture de la réussite à 30 ans

Cet été, Esteval vous propose les portraits de femmes françaises qui marquent le monde d'aujourd'hui par leur parcours et leurs actions. Cette semaine, découvrez Cécile L'hommelet.

Créatrice de plusieurs entreprises dans le secteur du service à la personne, puis Directrice Générale d’une holding à tout juste 30 ans, Cécile L’Hommelet est un modèle d’inspiration. Pas « fille de », ni même fortuitement parachutée, elle est seulement une « self made woman » accomplie. Forte de son expérience, elle souhaite à présent partager les clés de sa réussite pour que sa bonne étoile soit contagieuse.

Une recette du succès faite maison

« Plus vite, plus haut, plus loin ». La devise des Jeux Olympiques suffit à dépeindre l’ascension express de Cécile L’Hommelet. En 2011, la petite vingtaine, cette jeune diplômée animée par l’entrepreneuriat et passionnée de sport, plante une première graine sur le marché du travail, en créant (à plusieurs), une agence Aide@venir, une structure d’aide à la personne en Gironde. Si la terre est fertile, Cécile L’Hommelet l’irrigue avec ses méthodes, et l’arrose d’authentiques valeurs humaines.

Plus d'infos : http://cecilelhommelet.fr

Déjà publiés :

Tatiana ORLHAC et son concept Zen & Boost

Julie Ferrez et son nouveau concept JF DIGITAL

Véronique Sitbon et sa méthode Dream & Dare

Le Collectif des Sportives, une association au service des sportives de haut niveau

 

Lire la suite...


Articles en relation