Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Groupe EX'IM : 6 nouvelles agences ouvertes pendant le confinement

Malgré une forte baisse d’activité de tout le marché de l’immobilier pendant le confinement, avec la mise à l’arrêt des visites et des achats de biens qui a aussi mis à mal le secteur du diagnostic immobilier, le groupe EX’IM a tiré son épingle du jeu en poursuivant son développement avec l’ouverture de 6 nouvelles agences : Guyane, Fontenay le Comte, Dijon, Montauban, Saint-Denis et Bourg-en-Bresse.

Le groupe EX’IM s’est ainsi donné pour objectif d’atteindre un CA de 39 millions fin 2020, avec l’ouverture de 8 nouvelles agences sous la franchise EX’IM et 10 sous la marque DEFIM ; et 45 millions fin 2021 avec 143 agences.

Le secteur de la franchise fortement impacté

Le groupe EX’IM réalise une performance pour le secteur de la franchise qui est aujourd’hui fortement impacté par le report du plus grand salon de la franchise (Franchise Expo). Afin d’y faire face, EX’IM a misé sur l’organisation de ses journées de présentation dédiées aux porteurs de projet, avec une version 100% digitalisée sous la forme de webinaires.
Le secteur du diagnostic immobilier est aussi un secteur porteur puisque basé sur des obligations règlementaires qui continueront à structurer le marché.

Qui sont ces entrepreneurs post COVID-19 ?

Les entreprises spécialisées dans le diagnostic immobilier reconnaissent que l’appui d’un réseau est aujourd’hui essentiel pour développer le CA de leur entreprise et faire face à la crise économique actuelle. L’objectif pour eux est de rejoindre un réseau innovant qui pourra les épauler dans l’évolution du marché année après année.

Lire la suite...


Articles en relation