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Marketing : une offre au ROI garanti 

Confrontées à une baisse, voire à une perte totale d’activité pendant plusieurs semaines, les marques doivent bâtir des plans de relance efficaces pour écouler leurs stocks et générer du chiffre d’affaires très rapidement.

Pour les y aider et leur permettre de déployer des campagnes pertinentes, Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing prêts à l’emploi et adaptés à chaque secteur, dont le ROI est garanti.

Conception, ciblage, création des designs et des messages, automatisation des campagnes, jusqu’à la mesure des performances, TAILOR accompagne les enseignes de bout en bout, pour accélérer la mise en place de leur plan de reprise. Une solution qui permet de soulager les équipes marketing, en leur donnant les clés pour identifier et déployer les actions marketing les plus efficaces et génératrices de valeur, tout en maîtrisant leur budget.

En exploitant à la fois les données CRM - données clients, historique d’achat… - et les données de navigation, TAILOR offre aux enseignes la capacité d’adresser à chaque consommateur des messages pertinents, qui répondent à ses envies et besoins.

En tirant parti des data et de l’intelligence artificielle, le marketing individualisé permet d’étendre sa connaissance clients et sa compréhension de chaque parcours d’achat. Une prise en compte des besoins de chaque client, qui renforce la proximité entre le consommateur et la marque, tout en instaurant une relation de confiance, essentielle dans un contexte de crise.


Une offre conçue à partir des best practices des clients de la plateforme d’Advalo
 

Depuis plusieurs années, Advalo accompagne des acteurs leaders sur leur marché, tels que BUT, Beaumanoir, Grain de Malice ou encore SEAT. Une expérience précieuse dans un contexte où les enseignes ont besoin de développer la performance de leurs campagnes et générer du chiffre d’affaires immédiatement et durablement. 

A ce titre, les équipes d’Advalo ont analysé les plans d’actions ayant déjà démontré leur efficacité, générant entre 2 et 4% de CA incrémental en 6 mois. L’analyse de ces bonnes pratiques a permis de mettre au point un set de 35 scénarios prêts à l’emploi, répartis en 7 thématiques différentes pour couvrir le marketing relationnel, transactionnel et le cycle de vie client. L’ensemble de ces scénarios permettant de ne manquer aucune occasion d’adresser un message pertinent et individualisé à ses consommateurs.

Grâce à cette offre, les marques bénéficient de l’expérience de campagnes qui ont déjà fait leurs preuves dans leur secteur, et de la puissance de l’IA pour accélérer la reprise de leur activité et assurer la pérennité de leur enseigne, dans un contexte qui les a particulièrement fragilisées.  

 

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