Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
marketing, entreprises, ROI, CRM, données, intelligence artificielle
Confrontées à une baisse, voire à une perte totale d'activité pendant plusieurs semaines, les marques doivent bâtir des plans de relance efficaces pour écouler leurs stocks et générer du chiffre d'affaires très rapidement.
Pour les y aider et leur permettre de déployer des campagnes pertinentes, Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing prêts à l'emploi et adaptés à chaque secteur, dont le ROI est garanti.
Conception, ciblage, création des designs et des messages,...
Articles en relation
[Expertises] La digitalisation des données immobilières : un levier de performance sous-exploité
[Tribune] L’IA et l’informatique en nuage dopent la construction mondiale de centres de données
[Etudes] Baromètre de l’influence commerciale : cartographie du marché français
[Expertises] L’IA et la gravité des données redessinent le paysage du marketing
[Tribune] La souveraineté des données, condition de notre sécurité et de notre indépendance
[Tribune] Intelligence artificielle générative : comment réconcilier les enjeux des métiers avec les impératifs de la DSI
[Tribune] L’IA et l’informatique en nuage dopent la construction mondiale de centres de données
[Etudes] Baromètre de l’influence commerciale : cartographie du marché français
[Expertises] L’IA et la gravité des données redessinent le paysage du marketing
[Tribune] La souveraineté des données, condition de notre sécurité et de notre indépendance
[Tribune] Intelligence artificielle générative : comment réconcilier les enjeux des métiers avec les impératifs de la DSI


