Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
marketing, entreprises, ROI, CRM, données, intelligence artificielle
Confrontées à une baisse, voire à une perte totale d'activité pendant plusieurs semaines, les marques doivent bâtir des plans de relance efficaces pour écouler leurs stocks et générer du chiffre d'affaires très rapidement.
Pour les y aider et leur permettre de déployer des campagnes pertinentes, Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing prêts à l'emploi et adaptés à chaque secteur, dont le ROI est garanti.
Conception, ciblage, création des designs et des messages,...
Articles en relation
[Tribune] Comment le CRM permet d’automatiser des tâches à valeur ajoutée
[Tribune] 8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client
[Etudes] Plus de 60% des experts voient la cybersécurité et la vie privée comme les principaux enjeux de la vidéosurveillance
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Tribune] Et si la croissance passait (enfin) par l’intelligence collective ?
[Tribune] DAF et DRH, unissez-vous autour de la transparence des salaires
[Tribune] 8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client
[Etudes] Plus de 60% des experts voient la cybersécurité et la vie privée comme les principaux enjeux de la vidéosurveillance
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Tribune] Et si la croissance passait (enfin) par l’intelligence collective ?
[Tribune] DAF et DRH, unissez-vous autour de la transparence des salaires