Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

La France Mutualiste a nommé Bruno Valersteinas Directeur général adjoint en charge de la stratégie, du marketing et de la communication du groupe.

Bruno Valersteinas est également nommé Directeur général de Média Courtage, filiale de La France Mutualiste basée à Brest, en remplacement de Pierre Le Roux. Il a pour missions de poursuivre le développement de Média Courtage, de favoriser les synergies entre la mutuelle La France Mutualiste et Média Courtage, et enfin de contribuer à la mise en œuvre du plan stratégique du groupe La France Mutualiste et à la définition des axes de son développement futur.

Pierre Wendling nommé Directeur de la Stratégie et du Développement du Département Retraite et Epargne Salariale chez Gras Savoye WTW.
Avec 16 ans d’expérience dans le domaine de la retraite, l’épargne salariale et l’investissement financier en France et à l’international au sein du Groupe Willis Towers Watson - Gras Savoye, et auparavant Directeur Senior, il répondra directement à Mourad Bentoumi, Directeur du Département Retraite et Epargne Salariale de Willis Towers Watson - Gras Savoye. Diplômé du Magistère d’Actuariat de l’Université de Strasbourg-DUAS, Pierre Wendling bénéficie du statut de CIF.

Lire la suite...


Articles en relation