Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Instagram soutient les restaurateurs

Depuis la mise en place du confinement il y a quelques semaines, les restaurateurs ont dû ralentir ou cesser complètement leur activité, fragilisant ainsi leur entreprise. 

Pour les soutenir dans cette crise sans précédent, Instagram propose un nouveau sticker au sein des Stories, facilitant les livraisons de repas à domicile, à l'aide de partenaires comme Deliveroo et Uber Eats, permettant ainsi à la communauté d'apporter son soutien à ses restaurants favoris.

Ces dernières années, Instagram s’est imposé comme un outil incontournable pour le développement des entreprises, notamment des commerces. Pendant le confinement, la plateforme a permis aux entreprises de garder le lien avec leur audience, en leur proposant du contenu adéquat. De nombreux restaurants ont ainsi choisi de partager les secrets de leurs recettes notamment via des vidéos Live, les Stories ou encore dans leur fil d'actualité. 

Désormais, Instagram souhaite aller plus loin en donnant l’opportunité aux membres de la communauté de soutenir leurs restaurants favoris avec le lancement du sticker « Commandez votre repas » qui permet, comme son nom l’indique, de commander un repas directement depuis les Stories d'un restaurant et cela via les sites de Deliveroo ou d’Uber Eats.


Comment cela fonctionne ?

Les restaurants ont la possibilité de partager le sticker « Commandez votre repas » dans leurs Stories. Ainsi, les membres de la communauté pourront simplement cliquer sur le sticker pour procéder à un achat sur le site/ l’application de l’un des deux partenaires de livraison.

Lire la suite...


Articles en relation