Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Un conseiller en gestion de patrimoine dans sa poche

L’application digitale patrimoniale Wishizz, innove pour permettre à chaque français de construire son patrimoine financier.

Aujourd’hui, l’utilisateur Wishizz peut, à partir de son téléphone et via le tchat, prendre rendez-vous avec un conseiller en gestion de patrimoine et obtenir un conseil sur-mesure et gratuit pour réaliser ses projets. Un nouveau business model qui disrupte le marché.

Toute personne qui souhaite disposer d’un conseil en gestion de patrimoine peut suivre un chemin simple et gratuit pour réaliser ses projets :

- Via l’application (ou le site de Sicavonline) : prise d’un rendez-vous avec un conseiller de gestion de patrimoine pour un premier entretien d’identification de la situation et des projets, suivi d’un second entretien.

- Recommandation gratuite et sur-mesure du conseiller en gestion de patrimoine sur les placements adéquates lors du second entretien.

- Le conseiller dédié envoie ensuite la recommandation accompagnée des liens vers les produits suggérés, en totale architecture ouverte.

- L’utilisateur se voit appliquer des frais uniquement à la souscription des produits. Le montant des frais varie en fonction des produits et figure en toute transparence dans la documentation produits fournie avec la recommandation.

Wishizz a réalisé un excellent démarrage avec, en quelques mois, plus de 200 000 téléchargements. « Wishizz simplifie la vie des épargnants français et recherche en permanence les meilleures solutions à leur proposer. Wishizz entend démocratiser la gestion de patrimoine et le prouve une nouvelle fois avec ce nouveau service à portée de tous. Tout le monde a le droit, quel que soit son patrimoine, à disposer d’un véritable conseil financier patrimonial sur mesure. […] », déclare Marie-Stéphanie Hess, Directrice du Développement de Wishizz. 

Lire la suite...


Articles en relation