Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

Arnaud Delpierre, directeur général de ADLP Assurances. Agé de 46 ans, il a pour mission de développer l’activité assurances du groupe en renforçant les synergies avec ADLPerformance, de faire croitre l’activité en marque blanche BtoBtoC, de développer l’approche data driven et d’asseoir ainsi le positionnement différenciant d’ADLP Assurances sur le marché.

Sébastien Bonnet, souscripteur de lignes financières de l’assureur spécialisé Beazley. Agé de 35 ans, auparavant souscripteur RC des risques internationaux au sein de MMA Assurances, Sébastien Bonnet travaillera aux côtés de Marie-Eve Michelon, Responsable des lignes financières en France, pour développer le portefeuille français de l’assureur, notamment sur le segment des PME.

lesfurets annonce la nomination de Frédéric Toquin au poste de Directeur produits. Membre du comité exécutif, il est responsable de la stratégie, du produit, de la performance du site et du plan d'exécution à 3 ans. Frédéric Toquin était auparavant, dans le cadre d’une création de poste, Chief Digital Officier chez Quartus, promoteur immobilier.

Lire la suite...


Articles en relation