Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

[Lecture] « Nous sommes tous à la croisée d'inspirations multiples»

Cet ouvrage, préfacé par Sophie Wilmès, la très inspirante première ministre belge, permet au lecteur d'appréhender tous les mécanismes de l'inspiration, ses atout mais aussi les dangers qu'elle recèle.

En effet, être inspirant apparait avant tout comme une qualité qui permet d'attirer regards, lumière ou encore argent et pouvoir, qui peut être à l'origine de changements majeurs, voire de bouleversements. Cela dit, les conséquences, positives ou négatives, sont ensuite mesurées à l'aune des valeurs de chacun.

C’est un cheminement, presque un voyage initiatique, auquel nous invite l'auteur, Jean-Charles della Faille, qui a occupé des fonctions de créatif pendant près de vingt ans dans la publicité. Aujourd'hui, il met, depuis la Belgique, son expérience des grandes marques au service d'entreprises.

"Les vrais inspirants contribuent. Ils apportent quelque chose au monde, le façonnent, le bouleversent. Ils font les choses pour eux – parce que ça leur plait et les passionne –, mais aussi pour les autres".

______________________________________

« Tout le monde peut être inspirant » 
EAN : 9782729620721 - Prix : 16,90€
InterEditions.

Lire la suite...


Articles en relation