Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Création la 5G Future Forum

Les leaders mondiaux de la 5G, América Móvil, KT Corp., Rogers, Telstra, Verizon et Vodafone, collaboreront sur l'interopérabilité et les spécifications 5G internationales de manière à accélérer l'adoption de ce standard

Les leaders mondiaux de la 5G ont uni leurs forces pour créer un forum inédit visant à accélérer le lancement de solutions 5G et d'informatique en périphérie mobile à travers le monde. Le 5G Future Forum collaborera afin de développer des spécifications 5G interopérables dans d'importantes régions, notamment les Amériques, la région Asie-Pacifique et l'Europe. Membres fondateurs du Forum América Móvil, KT, Rogers, Telstra, Verizon et Vodafone.

La 5G et l'informatique en périphérie mobile offrent des réseaux à faible latence aux périphériques mobiles et connectés, tout en améliorant le débit de données, la fiabilité, la consommation d'énergie et la sécurité. Les entreprises multinationales pourront ainsi répondre à de nombreux cas d'utilisation transformateurs des sociétés comme des particuliers tels que le machine learning à la périphérie des réseaux, l'équipement industriel autonome, les villes et les véhicules intelligents, l'Internet des objets (IoT) ainsi que la réalité virtuelle et augmentée.

Le 5G Future Forum s'efforcera de créer des spécifications d'interopérabilité uniformes de manière à accélérer la mise sur le marché des solutions 5G des développeurs et des multinationales. De surcroît, les participants du Forum développeront des places de marché publiques et privées afin de faciliter l'accès des développeurs et des clients à la 5G, et partageront les bonnes pratiques internationales en termes de déploiement technologique.

Lire la suite...


Articles en relation