Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Travailler à distance avec LiliWork

LiliWork, start up alliant le travail et les voyages dans le monde entier, propose des programmes dédiés aux digitals nomades qui cherchent à améliorer leurs expériences personnelles et professionnelles, en leur permettant de voir le monde tout en ouvrant leur carrière à de nouvelles inspirations et perspectives


LiliWork développe notamment les formules :

- « Tour d’Europe » en 4 mois, qui emmène les participants à travers l'Europe, de Lisbonne (Portugal) à Valence (Espagne), en passant par Palerme (Italie) et Vienne (Autriche).

- « Tour du monde », qui emmène en 12 mois les participants dans les 12 plus belles villes du monde, comme Buenos Aires (Argentine), Lima (Pérou), Kyoto (Japon), Chiang Mai (Thaïlande), Sydney (Australie) et Manille (Philippines).

Tarifs individuels et détails de ces programmes disponibles en ligne via les 2 liens ci-dessus.


LiliWork s'occupe de tout dans chaque pays

- Le transport porte à porte, entre les destinations
- L'hébergement, dans une chambre privée et meublée dans chaque ville
- La mise en relation avec des "facilitateurs de programme" polyglottes sur place
- L’accès à une coworking proche du logement
- L'accès à des activités locales permettant de découvrir les aspects sociaux et culturels du pays

Un programme de solutions d'entreprise
Innovant, ce programme permet aux employeurs d’améliorer la fidélité des employés en leur offrant un environnement de travail d'exception, de créer de meilleures relations d'équipe et d'augmenter leur productivité grâce au travail à distance.

Lorsque les participants sont sélectionnés pour une formule, un consultant LiliWork est désigné pour leur délivrer toutes les informations nécessaires sur l'expérience de voyage et de travail. À partir de là, les participants effectuent simplement un acompte pour le programme de leur choix, préparent leur valise et leur ordinateur portable et bénéficient d'un environnement planifié unique, tout en parcourant le monde.

Inscription et informations en Français ou anglais.

Lire la suite...


Articles en relation