Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

[Agenda] Le « Fabriqué en France » s’expose à l'Elysée les 18 et 19 janvier 

Le président de la République a souhaité que soit organisée au Palais de l’Elysée une grande exposition du « Fabriqué en France » ouverte à tous les Français, le week-end des 18 et 19 janvier 2020.

Un comité de sélection présidé par Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et composé de 10 personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du « Fabriqué en France », aura pour mission de retenir un objet emblématique par département de métropole et d’Outre-mer.

Fabienne Delahaye, présidente de MiF Expo, le Salon du Made in France, est ravie de faire partie de ce comité aux côtés de :

- Danielle Dubrac, présidente de la CCI de Seine-Saint-Denis et membre du Conseil de CCI France.

- Guillaume Gibault, fondateur de la marque « Le Slip Français ».

- Philippe Huppé, député de l'Hérault, membre de la Commission des Affaires économiques à l’Assemblée nationale et auteur du rapport « France, métiers d'excellence ».

- Yves Jégo, ancien secrétaire d’État à l’Outre-mer, président de la certification « Origine France Garantie ».

- Elisabeth Lamure, sénatrice du Rhône, vice-présidente de la Commission des Affaires économiques du Sénat et présidente de la Délégation aux Entreprises.

- Arnaud Montebourg, ancien ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique, entrepreneur.

- Nathalie Schraen-Guirma, journaliste et animatrice spécialisée dans le fabriqué en France (« C’est ça la France » sur Sud Radio et « Télématin » sur France 2).

- Bernard Stalter, président de CMA France et membre du Conseil régional du Grand Est.

- Agnès Troublé, dite Agnès b., créatrice de mode.

Fabienne Delahaye exprime sa satisfaction envers cette initiative en faveur du Made in France qu'elle défend depuis 8 ans via le Salon MiF Expo. Pour l'édition 2019, le Salon a rassemblé plus de 80 000 visiteurs et 450 journalistes autour de 570 exposants.

Lire la suite...


Articles en relation