Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Avaloq nommée Overall Winner dans le rapport 2019 de XCelent

Acteur mondial de la technologie financière, Avaloq a été reconnue en tant que Overall Winner dans le très prestigieux rapport de Celent intitulé « XCelent European Wealth Management Technology Vendors ».

Avaloq a été récompensée pour sa performance solide dans toutes les catégories Celent ABCD Vendor View et pour avoir obtenu la note totale la plus élevée. En particulier, Celent a pris note de la présence significative d’Avaloq en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ainsi que dans les différents segments de clientèle et de son évolutivité qui lui permet de satisfaire les besoins aussi bien de start-ups numériques que de grandes entreprises internationales du secteur financier.

Publié en septembre 2019, le rapport de Celent évalue les 14 plus grands fournisseurs de plateformes de gestion de patrimoine front-to-back-office disponibles dans la région EMEA en se concentrant sur des facteurs tels que la fonctionnalité, les domaines d’activités, l’implémentation, les prix et le support. Le XCelent Overall Winner est une nouvelle catégorie qui a été lancée en 2019 pour reconnaître les efforts positifs déployés par les fournisseurs présents dans toutes les catégories.

Parmi les autres points forts, l’architecture basée sur les microservices d’Avaloq ont été déterminants pour Celent. Avaloq a en effet lancé des services basés sur la nouvelle architecture DSP2 et possède plus de 30 micro services en cours de développement. Le rapport a également souligné qu’Avaloq avait acquis une liste impressionnante de partenariats et d’intégrateurs, élargissant ainsi sa portée mondiale, ses fonctionnalités, sa flexibilité et son accessibilité à une vaste gamme de clients tels que les banques et gestionnaires de patrimoine.

Lire la suite...


Articles en relation