Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations professionnels du droit

Duff & Phelps, firme indépendante internationale d’évaluation financière et corporate, promeut plusieurs de ses collaborateurs au sein de son bureau parisien.

Amaury Wernert, 34 ans, est nommé Managing Director, Valuation Advisory Services. Avant de rejoindre le bureau parisien de Duff & Phelps en 2011, Amaury Wernert a débuté sa carrière chez Ernst & Young. Il bénéficie également d’une expérience en Fusions & Acquisitions acquise auprès de Oddo Corporate Finance, et en financements structurés auprès de Crédit Agricole CIB.
Diplômé de HEC Paris, Amaury Wernert est également titulaire d’un Master en finance de Paris Dauphine.

Robin Lesage, 38 ans, est nommé Managing Director, Transaction Advisory Services. Après avoir évolué pendant 11 ans au sein du département Financial Advisory Services chez Mazars, Robin Lesage a rejoint Duff & Phelps en 2017 en tant que Director, Transaction Advisory Services.
Robin Lesage est diplômé de l’École Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

Katia Reggabi, 30 ans, nommée Director, Transaction Advisory Services, a commencé sa carrière au sein du département de recherche économique de Natixis. Elle a été pendant 6 ans manager, Transaction Services au sein de Mazars. Elle rejoint Duff & Phelps en tant que vice-présidente fin 2017.
Katia Reggabi est diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’ENSAE.

Sophie Reiss, 34 ans, nommée Director, Transaction Advisory Services, a commencé sa carrière en tant qu’analyste financier chez Bank of the West à San Francisco, avant de devenir auditrice chez PriceWaterhouse Coopers. Elle rejoint le département Transactions Services d’Exelmans de 2012 à 2014 avant de rejoindre celui de Mazars en tant que Senior Manager.
Sophie Reiss est diplômée de l’EDHEC Business School.

Enfin, Carine Tourneur, Managing Director, est nommée Valuation Advisory Services France Leader.


Fiducial Legal by Lamy, cabinet d’avocats en Droit des affaires, élève au rang de
« counsels » quatre de ses collaboratrices.

Pascale Berthet, équipe Baux civils et commerciaux
Entrée au cabinet Fiducial Legal by Lamy en 2007 au sein de l'équipe de Maître Bolland-Blanchard, Pascale Berthet est inscrite au barreau de Lyon depuis 1990. Elle dispose d’une solide expérience en contentieux du droit des sociétés (litiges entre associés de sociétés commerciales, civiles ou d'exercice libéral,...), en contentieux du droit commercial (litiges portant sur l’exécution, la rupture des contrats, ou la concurrence déloyale) et en contentieux des baux commerciaux.

Emmanuelle Bret, équipe Droit bancaire
Entrée au cabinet Fiducial Legal by Lamy en 1996 au sein de l'équipe de Maître Gérard Legrand, Emmanuelle Bret dispose d’une expertise dans le secteur bancaire et financier. Ses expertises portent sur les domaines actions en responsabilité et contentieux spécifique, prise de mesures conservatoires et recouvrement de créances, mise en œuvre de garanties, mesures de prévention et procédures collectives. Autres activités dominantes, le contentieux commercial général et le droit des affaires.

Véronique Gignoux, équipe Contentieux commercial
Entrée au cabinet Fiducial Legal by Lamy en 1990 au sein de l'équipe de Maître Genin depuis 1993, Véronique Gignoux est spécialisée en contentieux commercial (droit des contrats, concurrence déloyale, droit pénal des affaires, baux commerciaux, procédure collective et voies d’exécution). Elle a su démontrer au cours de ces années une réelle expertise en matière de rédaction et de plaidoiries sur l'ensemble de ces domaines d'activités.

Céline Villacampa, équipe Corporate
Entrée au sein du cabinet Fiducial Legal by Lamy en 2010, Céline Villacampa dispose d'une expérience de plus de 10 ans en droit des sociétés et en fusions-acquisitions. Ses expertises portent plus spécifiquement sur des opérations d'acquisition ou cession de participations ainsi que des opérations de fusion notamment pour une clientèle internationale et le suivi au quotidien des clients en droit des sociétés.


Arrivée de 2 Associées au sein du département Contentieux et Arbitrage International de Eversheds Sutherland. Auparavant associés du cabinet Betto Seraglini, ils rejoignent l’équipe de Rémi Kleiman, David Sellers et Wesley Pydiamah qui compte une trentaine d’avocats et de juristes

Julien Fouret a rejoint Betto Seraglini en 2015 après avoir quitté Castaldi Mourre & Partners. Il est spécialisé en arbitrage commercial international et d'investissement et dans les litiges de droit international public. Il possède une grande expérience en tant que conseil, président du tribunal arbitral, co-arbitre ou arbitre unique, et a également passé 2 ans comme conseil du Secrétariat de la Cour internationale d'arbitrage de la Chambre de commerce internationale de Paris. Auteur de nombreux articles, Julien Fouret intervient auprès des universités de Paris Nanterre, Paris II Panthéon-Assas, Paris-Est Créteil Val-de-Marne et Sherbrooke (Québec).

Gaëlle Le Quillec a co-fondé Betto Seraglini en 2013 et intervient principalement dans le cadre d’arbitrages commerciaux, dans les secteurs de l'aviation, de la défense, de l'énergie, des loisirs, des transports et de la construction. Elle est inscrite au Barreaux de Paris et de New York. Avant de participer à la fondation de Betto Seraglini, Gaëlle Le Quillec a exercé au sein du cabinet Hogan Lovells et a passé 4 ans en tant que collaboratrice chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton à New York.

Lire la suite...


Articles en relation