Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Nouvelle édition du Défi Amiral

Amiral Gestion et Nortia s’associent pour la nouvelle édition du Défi Amiral au profit de la Fondation Sextant pour l’éducation. Après une première édition en 2018 qui a vu naitre le Défi Amiral entre Paris et Deauville, la société de gestion indépendante Amiral Gestion renouvelle cette initiative caritative en faveur de la Fondation Sextant et s’associe avec Nortia, plateforme de distribution indépendante au service des indépendants.

Le Défi Amiral by Nortia suivra cette année le parcours mythique du Paris-Roubaix avec ses routes pavées. Un défi qui a demandé des mois de préparation : randonnée cycliste de 206 km en peloton, associant 60 professionnels de la gestion de patrimoine, amateurs de vélo ou non. La course prendra le départ le 28 juin 2019 à Compiègne pour rallier Roubaix, suivant un tracé moins infernal et allégé en pavés que la fameuse course cycliste.

« Cette année, nous sommes ravis de nous mobiliser avec les équipes de Nortia afin d’associer plus largement le monde de la gestion de patrimoine à cette initiative qui nécessite implication sur la durée et dépassement de soi », souligne Benjamin Biard, Directeur Général Délégué chez Amiral Gestion.

« […] Ce défi s’inscrit parfaitement dans nos valeurs ; Nortia apprécie les challenges et l’esprit d’équipe ; nous aimons également partager et entretenir des relations fortes avec nos partenaires. Par ailleurs, nous soutenons régulièrement des associations dans le cadre de nos événements. Ainsi, la démarche solidaire d’Amiral Gestion avait du sens pour nous », déclare Bastien Delcroix, Directeur commercial de Nortia.

1€ sera reversé par participant et par kilomètre parcouru à la Fondation Sextant.

 

Lire la suite...


Articles en relation