Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

L'immobilier, un métier de relations humaines

le point de vue de l’enseigne Cimm Immobilier créée en 1979

 

Avec les nouveautés digitales de ces dernières années, tous les métiers ont été profondément impactés. Ces nouveautés bouleversent notre quotidien et nous apporte de plus en plus d'outils, notamment dans le monde de l'immobilier : portails de location, plateforme communautaire etc. Parallèlement à ces changements et dans un monde où le numérique prend de plus en plus de place, le contact humain reste fortement recherché par les clients.

Agent immobilier : un métier de service et de conseils
Un agent immobilier assume des missions de services et de conseils auprès de ses clients. Bien implanté dans son secteur, il peut donc les accompagner lors de leurs recherches de biens. En tant que fin connaisseur du marché, il évalue les maisons et appartements au juste prix. Agent immobilier : un métier de connaissances et de compétences

Agent immobilier c'est une profession qui s'apprend.
Chez Cimm Immobilier nous mettons un point d'honneur à former notre réseau et à leur proposer régulièrement des formations. Nous faisons bénéficier de nos méthodes qui fonctionnent depuis maintenant 40 ans. Travailler dans l'immobilier, c'est aussi faire preuve d'autodiscipline et savoir mettre en œuvre les pratiques acquises au cours de son apprentissage.

Agent immobilier : un métier où l'humain fait la différence
Internet et les réseaux sociaux sont des outils externes qui doivent venir adoucir le quotidien et rendre l'agent immobilier plus efficace, mais aussi plus disponible. Il est important de conserver un rôle de conseiller et de préconisateur. Parler, échanger et savoir écouter les clients constitue un véritable atout, car dans l'immobilier, c'est l'humain qui prime !

Lire la suite...


Articles en relation