Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Groupe Quintésens lance une offre dédiée aux entreprises et leurs salariés

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Associé à Privilège Courtage, le spécialiste de la gestion de patrimoine, Quintésens, propose de mettre un expert patrimonial et un courtier à disposition de tous les salariés des entreprises partenaires. Un objectif double : les accompagner et les conseiller pour tout ce qui concerne la gestion de leur patrimoine, leurs prêts immobiliers et rachats de crédits, et identifier les opportunités de défiscalisation qui s'offrent à eux.


Un conseil gratuit et sans engagement

« Se construire un patrimoine ou payer moins d'impôts sont des sujets extrêmement importants aux yeux des Français », explique Julien Joubert, fondateur et président du Groupe Quintésens. « L'entreprise a un rôle clé à jouer dans l'accompagnement de ses équipes en leur proposant un service qui leur apporte de la sérénité sur de tels sujets ».
Avec cette nouvelle offre totalement gratuite et sans engagement, le Groupe Quintésens, implanté dans toute la France (20 agences régionales), met à disposition toute l'expertise de ses 250 professionnels de la gestion de patrimoine et de courtiers spécialistes des crédits.


Une offre innovante

Conçue conjointement par le Groupe Quintésens et Privilège Courtage, cette offre s'adresse aux entreprises de tous secteurs et toutes tailles, qui peuvent ainsi proposer à leurs équipes un service sur mesure. « La mise en place est simple et transparente. Nos experts proposent des réunions d'information et des ateliers thématiques ouverts à tous, comme celui sur le prélèvement à la source très demandé en ce moment. Viennent ensuite des rendez-vous en face à face pour les salariés qui souhaitent avoir des réponses personnalisées concernant leur patrimoine ou leurs impôts », expliqueJulien Joubert. Le contenu de ces échanges reste bien entendu strictement confidentiel.


Premiers à investir ce marché prometteur, le Groupe Quintésens et Privilège Courtage nourrissent de réelles ambitions pour 2019. « Nous avons déjà pu mettre en place des partenariats avec plusieurs entreprises et les premiers résultats sont vraiment très encourageants », se réjouit Julien Joubert.

 

Lire la suite...


Articles en relation