Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

GCA Altium ouvre une filiale à Paris

GCA Altium est la branche européenne de GCA, banque d’affaires internationale spécialiste du conseil en fusions-acquisitions, financement et marchés de capitaux aux sociétés en croissance, entreprises leader sur leur marché et investisseurs financiers.

GCA est née en 2016 de la fusion entre 2 acteurs majeurs des fusions-acquisitions sur le mid-market à la parfaite complémentarité géographique : GCA Savvian, basé aux Etats-Unis et en Asie, et Altium, basé en Europe. Le groupe a depuis réalisé plus de 300 transactions et ambitionne de devenir la 1ère banque conseil dans les secteurs de croissance au plan mondial. 

Le lancement des activités françaises de GCA Altium s'inscrit dans sa stratégie d'expansion mondiale. Le Groupe se développe en établissant une présence forte sur tous les marchés clés en termes d'écosystème d'entreprises et de dynamique des transactions. Avec de nombreux leaders mondiaux et entreprises en forte croissance ainsi qu’une communauté dense d’investisseurs financiers, la France en fait partie. GCA Altium met sa plate-forme mondiale, son expertise sectorielle pointue et ses réseaux de haut niveau au service de ses clients dans leurs opérations en France et à l'étranger.

Hugues Archambault rejoint le groupe pour développer et diriger la filiale française de GCA Altium. Avant de rejoindre GCA Altium, Hugues a fondé The Bridge Corporate Finance, société de conseil en haut de bilan intervenant principalement sur les rapprochements transfrontaliers dans l’après-vente automobile. Auparavant, il a codirigé le développement de Goetzpartners pour en faire un acteur reconnu du mid-market en France. Hugues a également travaillé pour Pall Mall Capital et SEB Enskilda à Londres et a débuté sa carrière chez BNP Paribas à Paris et Hong Kong. Il a réalisé plus de 40 opérations de haut de bilan dans divers secteurs, en particulier les médias, la technologie et l'automobile, un atout pour le développement de GCA Altium.

Hugues Archambault constituera une équipe en France où GCA Altium vise à devenir un conseil de premier plan sur le mid-market. Le bureau français accompagnera les grands groupes, les PME à forte croissance et les principaux fonds de Private Equity dans leurs opérations de fusions-acquisitions et de financement, avec l'appui de l'équipe de conseil en dette de GCA Altium basée à Londres.

Lire la suite...


Articles en relation