Connexion
/ Inscription
Mon espace

LGN intègre le programme IFM Labels de l'Institut Français de la Mode

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
La marque de prêt-à-porter, LGN, co-créée par Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval et Louis-Gabriel Nouchi, annonce son intégration au programme IFM Labels de l'Institut Français de la Mode - n° 3 mondiale des Ecoles de Mode.    LGN vient de lancer sa boutique en ligne, assurant la vente de la première collection hiver 2018/2019. « Travailler sur ce projet a été un grand plaisir et nous sommes incroyablement heureux de lancer cette boutique en ligne. Louis-Gabriel possède un...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous ou Abonnez-vous

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Avec « Funds Now », les TPE/PME accèdent instantanément aux revenus de leurs ventes en ligne

PayPal lance Funds Now permettant aux entreprises d'accéder en quelques secondes aux fonds provenant de leurs ventes afin de les dépenser immédiatement. Aujourd'hui, PayPal sert 19,5 millions d'entreprises, dont la grande majorité sont des petites entreprises, moteurs de l'innovation, de la création de valeur pour les écosystèmes locaux. Les retards de paiement, d'une durée de 10 jours en moyenne pour ces entreprises françaises et européennes sont encore trop fréquents. Ils nuisent à la...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
1 Français sur 4 prêts à quitter son emploi pour lancer son e-boutique

65% des français estiment par ailleurs pouvoir vivre uniquement du e-commerce - une réalité frappante chez les 18-24 ans et ce sur l'ensemble du territoire. PayPlug, la solution de paiement en ligne des PME, dévoile les résultats de son étude « Français, tous e-commerçants! » menée par l'institut de sondage Yougov auprès d'un échantillon représentatif de la population française. En 2018 en France, les ventes sur internet ont progressé de 14%, plus de 100 000 boutiques ont été créées et 65% de...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...