Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Duval, LGN, IFM, e-commerce
La marque de prêt-à-porter, LGN, co-créée par Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval et Louis-Gabriel Nouchi, annonce son intégration au programme IFM Labels de l'Institut Français de la Mode - n° 3 mondiale des Ecoles de Mode.
LGN vient de lancer sa boutique en ligne, assurant la vente de la première collection hiver 2018/2019.
« Travailler sur ce projet a été un grand plaisir et nous sommes incroyablement heureux de lancer cette boutique en ligne. Louis-Gabriel possède un...
Articles en relation
[Expertises] Péninsule ibérique : Une vague de croissance qui redessine l’investissement immobilier
[Expertises] les séniors retrouvent du crédit !
[Etudes] Pour 2026, 85% des Français rêvent encore plus d’être propriétaires d’un bien immobilier
[Etudes] 70% des Français ne font pas confiance à l’État pour garantir leur retraite et s’inquiètent de leur futur
[Etudes] Confiance des gestionnaires d’actifs, malaise des clients, le paradoxe français
[Etudes] Investissement locatif et passoires thermiques : Les villes moyennes deviennent le nouveau cœur de la rentabilité verte
[Expertises] les séniors retrouvent du crédit !
[Etudes] Pour 2026, 85% des Français rêvent encore plus d’être propriétaires d’un bien immobilier
[Etudes] 70% des Français ne font pas confiance à l’État pour garantir leur retraite et s’inquiètent de leur futur
[Etudes] Confiance des gestionnaires d’actifs, malaise des clients, le paradoxe français
[Etudes] Investissement locatif et passoires thermiques : Les villes moyennes deviennent le nouveau cœur de la rentabilité verte


