Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Entrepreneuriat, TPE, femme, management
Selon la 5ème édition du baromètre Manageo, pour la 1ère fois depuis 2013, les TPE créées et dirigées par des femmes sont en baisse, alors qu'elles ont toujours moins de chances de déposer le bilan que celles dirigées par des hommes.
Contrairement à la tendance générale qui a vu, d'après l'INSEE, les créations d'entreprises augmenter de 7% par rapport à 2016, le dernier baromètre Manageo montre que la parité dans les TPE est encore loin d'être atteinte. La proportion de TPE créées par des...
Articles en relation
[Etudes] Equilibre vie professionnelle et personnelle des dirigeants de TPE
[Tribune] Rémunérations 2025 – Cinq éléments clés pour bien négocier dans une conjoncture tendue
[Etudes] WTW en France - Le salaire annuel brut médian des jeunes diplômés en hausse relative de 1,2% en 2024
[Tribune] Budget 2025 : la CAPEB appelle à alléger les charges des TPE pour protéger activité et emploi
[Tribune] Trustable - Construire des entreprises écosystémiques pour un avenir durable
[Témoignage] Z#BRE - Pour faire revenir les collaborateurs sur site, il faut repenser leurs espaces de travail et réfléchir à leurs besoins
[Tribune] Rémunérations 2025 – Cinq éléments clés pour bien négocier dans une conjoncture tendue
[Etudes] WTW en France - Le salaire annuel brut médian des jeunes diplômés en hausse relative de 1,2% en 2024
[Tribune] Budget 2025 : la CAPEB appelle à alléger les charges des TPE pour protéger activité et emploi
[Tribune] Trustable - Construire des entreprises écosystémiques pour un avenir durable
[Témoignage] Z#BRE - Pour faire revenir les collaborateurs sur site, il faut repenser leurs espaces de travail et réfléchir à leurs besoins