Connexion
/ Inscription
Mon espace

Disruption et RSE, moteurs de croissance de la valeur des marques françaises

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Kantar Millward Brown et WPP publient en avant-première quelques tendances de BrandZ™Top 50 France 2019*, classement des 50 marques françaises les plus valorisées sur la scène internationale. Si l'innovation reste le principal levier de croissance de valeur des marques, comme en 2018, le choix de la disruption et l'engagement en matière de RSE s'imposent comme des moteurs de croissance pour les marques françaises. Selon l'étude BrandZ, seules 6% des marques au niveau mondial ont connu une...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous ou Abonnez-vous

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
KEDGE récompensé pour la meilleure innovation pédagogique en Sustainable Finance

A l'occasion de la 13ème édition du Prix de la Recherche européenne Finance et Développement Durable (FIR-PRI awards), le MSc Corporate & Sustainable Finance de Kedge, dispensé à Paris et Marseille, s'est vu décerné le prix de la meilleure innovation pédagogique en Sustainable Finance lors de la cérémonie qui s'est tenue jeudi 4 octobre à Paris dans les locaux de Mirova. Organisé par le Forum pour l'Investissement Responsable (FIR) et associé aux Principes pour l'Investissement Responsable...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
« Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? »

Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence. Ce baromètre classe les grandes marques du secteur de l'agroalimentaire selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion. Réalisé entre novembre 2017 et mai 2018, il est basé sur la collecte et l'analyse de...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Le luxe et les nouvelles pratiques de consommation font battre le cœur du commerce parisien

Extrait des dernières tendances du marché des commerces décryptées par Knight Frank Commerces de bouche, sportswear et cosmétiques ont le vent en poupe « La demande des enseignes est alimentée par les dépenses des consommateurs locaux, notamment dans l'alimentation et la restauration. Leur dynamisme est attesté par la poursuite de l'expansion des spécialistes du bio, des formats de proximité de la grande distribution ou des enseignes de restauration rapide, comme Prêt à Manger qui a récemment...

BE - Financement des intiatives
ABONNES
Acofi Gestion finance un portefeuille de 178 centrales photovoltaïques du groupe REDEN Solar

Acofi Gestion et Reden Solar ont conclu une 2ème opération de financement réalisée en commun, via le Fonds de prêts obligataires Predirec EnR 2030. Ce financement d'une durée de 15 ans pour un montant de 30 M€ a été apporté à un portefeuille de 178 centrales photovoltaïques en exploitation. Ces centrales photovoltaïques, situées en France, représentent une puissance cumulée d'environ 139 MWc. La production annuelle du portefeuille de 174 GWh correspond à la consommation électrique de 37 000...