Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations professionnels du droit

Marie-Paule Noël, spécialiste du financement des entreprises, rejoint l’équipe corporate du cabinet Jeausserand Audouard en qualité d’associée

Ces 10 dernières années, Marie-Paule Noël a accompagné de nombreuses entreprises dans le cadre de financements bancaires ou obligataires, de financements d’acquisitions ou à effets de levier, ou encore de transactions sur les marchés financiers. Elle est récemment intervenue avec les avocats du cabinet dans le cadre d’opérations de LBO sponsorless et de leveraged recap. Par ailleurs, elle interviendra en matière de restructuration de dette, aux côtés d’Alain Boch, Of counsel au sein du cabinet, et Directeur du Master HEC Entrepreneurs, spécialiste de la gestion des entreprises en difficulté. Diplômée de Paris I Panthéon-Sorbonne, de Sciences Po Paris et de la Harvard Law School, Marie-Paule Noël a débuté sa carrière au sein du cabinet Bredin Prat, puis a rejoint les équipes d’Eversheds, avant d’intégrer le cabinet Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP.


Après avoir accueilli en juin dernier Pierre-Antoine Dubecq en tant qu’associé, le département Corporate de Coblence & associés poursuit son développement avec l’arrivée de 3 nouveaux collaborateurs

Emmanuelle Benvenuti, 29 ans, est diplômée du Master 2 juriste d’affaires - DJCE de l’Université de Toulouse 1 - Capitole. Avocat au Barreau de Paris depuis 2015, elle a précédemment exercé au sein du département droit des sociétés et gouvernance du cabinet Dechert.

Alexandre Robert, 27 ans, est diplômé d’un LLM (City University of Hong Kong), du Master 2 droit et fiscalité de l’entreprise d’Aix - Marseille et du Magistère droit fiscalité et comptabilité d’Aix - Marseille également. Avocat au Barreau de Paris depuis 2016, il a auparavant exercé au sein de PWC Avocats.

Aurore Schneider, 27 ans, est diplômée du Master 2 Professionnel droit des affaires et fiscalité de l’Université de Rouen. Elle intègre le cabinet après y avoir effectué son stage de fin d’études.

Au sein du département Corporate, tous 3 sont amenés à intervenir auprès d’une clientèle de sociétés, d’actionnaires, d’entrepreneurs, de fonds d’investissement et family offices dans leurs opérations stratégiques de Fusions-Acquisitions et de Private equity tant sur le plan national que sur le plan international.


Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation