Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Arkéa et Mastercard déploient la solution de paiement mobile Samsung Pay

Le groupe Arkéa permet aujourd'hui aux clients de sa fintech Max, détenteurs d'une carte Mastercard, de régler leurs achats via la solution de paiement mobile Samsung Pay. Le paiement, sans contact, est réalisé au moyen du téléphone mobile* sans présenter sa carte bancaire. Un nouveau service gratuit.


2017 aura enregistré plus d'1 milliard de paiements sans contact en France

Avec l’intégration de la solution Samsung Pay, les clients accèdent aux nombreux services disponibles en France et à l'étranger, en adéquation avec les nouveaux usages :

-  Simple et rapide : une fois leur carte bancaire Mastercard enregistrée dans Samsung Pay, il suffit aux utilisateurs de balayer l'écran de leur mobile pour lancer le service

-  Sécurisé : aucune donnée de la carte bancaire n'est stockée sur le téléphone ou les serveurs Samsung et l'authentification est requise pour valider la transaction par code PIN, empreinte digitale ou reconnaissance de l'iris (selon le modèle de téléphone)

Souple : grâce à l'authentification, le paiement n'est pas limité en montant (hormis par le plafond de paiement associé à la carte bancaire), contrairement aux paiements sans contact par carte bancaire plafonnés à 30€

-  Enrichi : les cartes de fidélité munies d'un code-barres peuvent également être enregistrées 

-  Gratuit : cette fonctionnalité est disponible sans frais supplémentaire.

Samsung Pay s'étend à l'ensemble des cartes bancaires agrégées par le client au sein de l'application Max : quelle que soit sa banque et sa carte de paiement, le client de Max peut désormais payer avec Samsung Pay.

* Appareils compatibles : Galaxy S9/S9+, S8/S8+, S7/S7 edge, A6/A6+, Note 8, A8 et A5 2017 et Gear S3 dès septembre 2018.

www.arkea.com   -    www.max.fr/

Lire la suite...


Articles en relation