Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Afer Multi Foncier, nouveau contrat d'assurance-vie sur la thématique immobilière

L’association Afer propose un nouveau support en unités de compte au sein de son contrat d’assurance-vie Multisupport Afer : Afer Multi Foncier. Ce nouveau support apporte une réponse innovante aux adhérents du contrat Afer qui souhaitent diversifier une partie de leur épargne sur la thématique immobilière. La diversité de son univers d’investissement représente une véritable innovation comparativement à des supports immobiliers traditionnels.

Afer Multi Foncier rassemble, au sein d’un même support, une multiplicité d’actifs liquides et illiquides mondiaux sur une thématique unique : celle de l’immobilier. Il offre une couverture géographique large à travers une allocation flexible et dynamique. Cette flexibilité lui permet d’être exposé au secteur immobilier, via les marchés financiers, directement ou indirectement

« Nous sommes ravis de gérer Afer Multi Foncier pour l’Afer. Il s’agit d’une proposition innovante sur la thématique immobilière qui intègre de nombreuses classes d’actifs. Afer Multi Foncier a vocation à offrir aux adhérents de l’Afer une allocation internationale diversifiée et flexible sur un marché qui recèle de nombreuses opportunités », explique Inès de Dinechin, Présidente du directoire d’Aviva Investors France.

Ce nouveau support vient compléter la gamme proposée aux adhérents du contrat multisupport Afer et vient enrichir les choix qui s’offrent à eux pour répartir l’épargne de leurs adhésions selon leurs besoins, appétences aux risques et horizons d’investissement. « L’Afer est soucieuse d’améliorer de manière régulière l’offre de produits et services offerts à ses adhérents. Avec le nouveau support Afer Multi Foncier, ses adhérents accèdent à une nouvelle façon d’investir dans le secteur immobilier et à une solution supplémentaire de diversification de l’épargne de leurs adhésions », précise Gérard Bekerman, Président de l’Afer.

Sa souscription ouverte depuis le 25 avril 2018, le contrat Afer Multi Foncier est géré par Aviva Investors France, société de gestion d’actifs d’Aviva France, qui gère 107 Mds€ et se place parmi les 10 premières sociétés de gestion d’actifs françaises en termes d’encours gérés. AIF gère déjà le Fonds Garanti en euros et la plupart des supports en unités de compte du contrat Afer.

Plus d’informations sur le contrat Afer Multi Foncier, cliquer ici

www.afer.asso.fr/

 

 

Lire la suite...


Articles en relation