Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes crée un Centre Habitat

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Ce Centre Habitat, pôle d’expertise du financement de projets immobiliers, composé d’une équipe d’une vingtaine d’experts, devient l’interlocuteur de référence des partenaires de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes sur le crédit immobilier : courtiers, agences immobilières, conseillers en gestion de patrimoine…, sur le département du Rhône et la région de Vienne.

Dans ce moment de vie important que constitue l’achat d’un bien immobilier, l’ambition de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes est de fluidifier au maximum les différentes étapes de l’instruction du crédit, de la première simulation à l’édition de l’offre de prêt, pour gagner en délai et en simplicité. Pour cela, l’établissement s’appuiera notamment sur la signature électronique et des applicatifs d’échange de documents dématérialisés.

« Cette nouvelle structure permet de répondre avec plus de réactivité et d’efficacité aux attentes de nos partenaires prescripteurs immobiliers et de leurs clients, futurs clients de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes », explique Sébastien Ferrand, Directeur du Centre Habitat.

Les Chargés d’Affaires Immobilier de cette structure prendront en charge à distance et en intégralité l’instruction de leurs demandes de financement, et prépareront ainsi la mise en relation des clients avec leur future agence Caisse d’Epargne.

www.caisse-epargne.fr/particuliers

 

 

Lire la suite...


Articles en relation