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Verifi arrive sur le marché français avec sa gamme de solutions de gestion des impayés

Fournisseur leader en solutions de gestion des risques et des paiements avec ou sans carte de crédit, Verifi Inc., arrive sur le marché français avec sa gamme de solutions de gestion des impayés.

Le marché français du e-commerce devrait atteindre 125 Mds€ d'ici 2020 avec près de 87% de ses consommateurs qui réalisent leurs achats en ligne. En France, comme sur les autres marchés, la montée en puissance du e-commerce entraine en même temps une hausse des fraudes. En 2016 uniquement, le coût de la fraude dans l’Hexagone a atteint 399 M€. Le développement de Verifi en France répond directement à la demande croissante de protection des paiements et des ventes contre la fraude et les impayés, tout en aidant les entreprises françaises à maximiser leurs bénéfices à long terme.

L’offre Verifi sur le marché français comprend Cardholder Dispute Resolution Network® (CDRN)la technologie phare, ainsi que la plateforme de prévention des impayés Order Insight®, lancée récemment. Pour répondre au développement rapide de la société et à la demande croissante de ses services, Verifi étend ses solutions de gestion des impayés au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu’à destination d'autres marchés à venir en 2018 tels que l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et plus.

Le Cardholder Dispute Resolution Network® (CDRN) de Verifi a été nommé à la CNP Expo (Card not Present) meilleure solution de gestion des impayés durant 5 années consécutives. Le CDRN prend en charge plus de 15 000 commerçants dans le monde et traite plus d'1 million de cas d'impayés chaque mois. La solution assure une réelle protection contre les frais, les amendes, les pénalités coûteuses et l'insatisfaction client qui touchent autant les commerçants que les banques émettrices.

Avec une croissance constante depuis sa création en 2007, le processus unique et breveté de boucle fermée du CDRN de Verifi s'intègre directement aux meilleures banques émettrices, offrant une qualité de services et une précision inégalées aux commerçants et à ses dernières pour résoudre les litiges, réduire considérablement les impayés et l'insatisfaction des titulaires de cartes. En offrant aux commerçants une visibilité sur les litiges liés ou non à la fraude quasiment en temps réel, le processus de boucle fermée du CDRN offre le plus haut niveau de protection contre les impayés, tout en évitant les faux positifs qui conduisent à une perte des ventes et sont la cause d’un temps d’examen manuel élevé et de la baisse des bénéfices.

Lancé récemment, Order Insight® est un service innovant de gestion des impayés et de prévention des fraudes qui permet un partage des transactions détaillé. Order Insight® indique le nom et les coordonnées du commerçant, la date d'achat, le nom de l’appareil utilisé lors de la commande et la description des articles ou des services (taille, couleur, style, etc.) auxquels les titulaires de carte, les commerçants et les banques émettrices peuvent avoir accès, lorsqu’un différend survient.

En mettant à disposition ces données directement en ligne ou sur les app des banques émettrices, des frais contestables causés par une transaction douteuse peuvent maintenant être résolus directement avec le client. Cela évite un appel téléphonique à la banque émettrice, ce qui ne met pas en péril la vente, économise du temps, des ressources et des dépenses venant de toutes les parties prenantes pour la mise en place de la procédure de résolution des différends. De plus, si le client contacte sa banque, le centre d’appels peut accéder directement aux détails de la commande pour répondre aux interrogations du client concernant la transaction en question et fournir une solution adéquate et une meilleure expérience client. 

https://fr.verifi.com/


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