Connexion
/ Inscription
Mon espace

Verifi arrive sur le marché français avec sa gamme de solutions de gestion des impayés

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Fournisseur leader en solutions de gestion des risques et des paiements avec ou sans carte de crédit, Verifi Inc., arrive sur le marché français avec sa gamme de solutions de gestion des impayés.

Le marché français du e-commerce devrait atteindre 125 Mds€ d'ici 2020 avec près de 87% de ses consommateurs qui réalisent leurs achats en ligne. En France, comme sur les autres marchés, la montée en puissance du e-commerce entraine en même temps une hausse des fraudes. En 2016 uniquement, le coût de la fraude dans l’Hexagone a atteint 399 M€. Le développement de Verifi en France répond directement à la demande croissante de protection des paiements et des ventes contre la fraude et les impayés, tout en aidant les entreprises françaises à maximiser leurs bénéfices à long terme.

L’offre Verifi sur le marché français comprend Cardholder Dispute Resolution Network® (CDRN)la technologie phare, ainsi que la plateforme de prévention des impayés Order Insight®, lancée récemment. Pour répondre au développement rapide de la société et à la demande croissante de ses services, Verifi étend ses solutions de gestion des impayés au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu’à destination d'autres marchés à venir en 2018 tels que l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et plus.

Le Cardholder Dispute Resolution Network® (CDRN) de Verifi a été nommé à la CNP Expo (Card not Present) meilleure solution de gestion des impayés durant 5 années consécutives. Le CDRN prend en charge plus de 15 000 commerçants dans le monde et traite plus d'1 million de cas d'impayés chaque mois. La solution assure une réelle protection contre les frais, les amendes, les pénalités coûteuses et l'insatisfaction client qui touchent autant les commerçants que les banques émettrices.

Avec une croissance constante depuis sa création en 2007, le processus unique et breveté de boucle fermée du CDRN de Verifi s'intègre directement aux meilleures banques émettrices, offrant une qualité de services et une précision inégalées aux commerçants et à ses dernières pour résoudre les litiges, réduire considérablement les impayés et l'insatisfaction des titulaires de cartes. En offrant aux commerçants une visibilité sur les litiges liés ou non à la fraude quasiment en temps réel, le processus de boucle fermée du CDRN offre le plus haut niveau de protection contre les impayés, tout en évitant les faux positifs qui conduisent à une perte des ventes et sont la cause d’un temps d’examen manuel élevé et de la baisse des bénéfices.

Lancé récemment, Order Insight® est un service innovant de gestion des impayés et de prévention des fraudes qui permet un partage des transactions détaillé. Order Insight® indique le nom et les coordonnées du commerçant, la date d'achat, le nom de l’appareil utilisé lors de la commande et la description des articles ou des services (taille, couleur, style, etc.) auxquels les titulaires de carte, les commerçants et les banques émettrices peuvent avoir accès, lorsqu’un différend survient.

En mettant à disposition ces données directement en ligne ou sur les app des banques émettrices, des frais contestables causés par une transaction douteuse peuvent maintenant être résolus directement avec le client. Cela évite un appel téléphonique à la banque émettrice, ce qui ne met pas en péril la vente, économise du temps, des ressources et des dépenses venant de toutes les parties prenantes pour la mise en place de la procédure de résolution des différends. De plus, si le client contacte sa banque, le centre d’appels peut accéder directement aux détails de la commande pour répondre aux interrogations du client concernant la transaction en question et fournir une solution adéquate et une meilleure expérience client. 

https://fr.verifi.com/


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
LGN intègre le programme IFM Labels de l'Institut Français de la Mode

La marque de prêt-à-porter, LGN, co-créée par Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval et Louis-Gabriel Nouchi, annonce son intégration au programme IFM Labels de l'Institut Français de la Mode - n° 3 mondiale des Ecoles de Mode.    LGN vient de lancer sa boutique en ligne, assurant la vente de la première collection hiver 2018/2019. « Travailler sur ce projet a été un grand plaisir et nous sommes incroyablement heureux de lancer cette boutique en ligne. Louis-Gabriel possède un...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Revolut divise la fraude par 4

Fintech à la plus forte croissance en Europe, Revolut propose une nouvelle gamme d'outils technologiques utilisant le machine learning qui permet de diviser le niveau de fraude par 4. Plusieurs banques déjà intéressées par ces innovations Plutôt que de se reposer entièrement sur de longs procédés manuels, Revolut souhaite lutter contre la fraude et le blanchiment d'argent à l'aide d'algorithmes développés en interne, exploitant une combinaison de machine learning et de puissance de calcul pour...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Avec « Funds Now », les TPE/PME accèdent instantanément aux revenus de leurs ventes en ligne

PayPal lance Funds Now permettant aux entreprises d'accéder en quelques secondes aux fonds provenant de leurs ventes afin de les dépenser immédiatement. Aujourd'hui, PayPal sert 19,5 millions d'entreprises, dont la grande majorité sont des petites entreprises, moteurs de l'innovation, de la création de valeur pour les écosystèmes locaux. Les retards de paiement, d'une durée de 10 jours en moyenne pour ces entreprises françaises et européennes sont encore trop fréquents. Ils nuisent à la...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
1 Français sur 4 prêts à quitter son emploi pour lancer son e-boutique

65% des français estiment par ailleurs pouvoir vivre uniquement du e-commerce - une réalité frappante chez les 18-24 ans et ce sur l'ensemble du territoire. PayPlug, la solution de paiement en ligne des PME, dévoile les résultats de son étude « Français, tous e-commerçants! » menée par l'institut de sondage Yougov auprès d'un échantillon représentatif de la population française. En 2018 en France, les ventes sur internet ont progressé de 14%, plus de 100 000 boutiques ont été créées et 65% de...