Connexion
/ Inscription
Mon espace

Laurent Deltour : from Happy@Work to Happy@Home

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Laurent Deltour, cofondateur et Président de Sycomore AM, a quitté ses fonctions le 9 avril 2018. 

Emeric Préaubert lui succède et assurera une présidence tournante.

Laurent Deltour, l’un des 4 cofondateurs et Président de Sycomore AM, a annoncé son départ à la retraite lors de la dernière Assemblée Générale. La gouvernance reste collégiale et c’est tout naturellement que la société a décidé d’instaurer une présidence tournante qui sera, dans un premier temps, assurée par Emeric Préaubert.

« Sycomore AM a connu une croissance régulière au cours des 17 dernières années et j’en espère autant pour les 17 prochaines. La démarche pionnière d’investisseur responsable initiée il y a 10 ans renforce ma conviction que Sycomore AM a toutes les cartes en main pour devenir la référence de l’ISR en Europe », se réjouit Laurent Deltour.

Laurent Deltour demeure actionnaire et Administrateur de Sycomore AM, et poursuivra notamment son action au sein de la Fondation Sycomore. Christine Kolb, Emeric Préaubert et Cyril Charlot continueront de diriger Sycomore AM, animés par la passion commune de l’investissement et convaincus du bien-fondé de leur mission : « humaniser l’investissement ».

« Si la quête d’une performance durable reste notre priorité, nous souhaitons aujourd’hui militer pour une Finance Utile et offrir à nos clients des solutions d’investissement riches de sens, grâce notamment à une réelle transparence en termes d’impact », souligne Christine Kolb.

www.sycomore-am.com/

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation