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Avec la nouvelle plateforme « MetLife navigating life together »…

… ou « Traversons la vie ensemble », MetLife France se met aux couleurs d’une nouvelle identité visuelle plus simple et plus claire.

 

Joël Farré, Directeur général de MetLife France explique : « […] notre offre a été repensée pour être plus lisible et notre nouvelle plateforme de marque reflète la transformation de notre entreprise et nous différencie ainsi sur le marché de l’assurance emprunteur notamment et de ses récentes évolutions. La nouvelle identité de MetLifeest construite autour d'une esthétique claire et moderne. Cette nouvelle marque comprend des couleurs contemporaines, le bleu et le vert, dans un symbole de partenariat pour former un M, le M de MetLife. Le bleu emblématique de MetLifereflète l'héritage de la marque, mais est aujourd’hui ravivé par une nouvelle couleur - le vert - qui représente la vie, le renouvellement et l'énergie. »

Cette nouvelle palette de couleurs élargie intègre des coloris vifs reflétant le parcours de vie de ses clients. L’expérience client a été repensée. Le repositionnement de la marque MetLifeaura un impact sur tous les points de contact clients, du site Web au service à la clientèle et à son processus de vente, afin d'assurer une interaction plus ciblée et simplifiée.

Pour illustrer ces changements, quelques exemples concrets ont été amorcés dès cette année et se poursuivront dans les mois à venir :

- Les conditions générales ont été simplifiées et rendues plus lisibles, avec notamment des pictogrammes et des titres plus parlants.
- Sur certains produits, les exclusions relatives aux polices d’assurance ont été allégées.
- Les surprimes concernant des pathologies courantes ont été supprimées : asthme allergique pour les non-fumeurs, hypertension artérielle et hypercholestérolémie sous traitement et sous contrôle pour les plus de 50 ans.
- Le process de souscription et de résiliation est également en cours de simplification, en privilégiant les canaux plébiscités par les clients : mails et téléphone, plutôt que le papier.
- Enfin un espace a été créé sur le site internet pour guider pas à pas l’assuré et les partenaires dans toutes leurs démarches.

www.metlife.fr

 

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