Connexion
/ Inscription
Mon espace

Alpha FMC, n°1 du conseil en stratégie et organisation pour la gestion d’actifs pour la 3ème année consécutive

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

 

Près de 15 après sa création à Londres et dans le sillage de son introduction en bourse réussie en octobre 2017, le cabinet Alpha FMC a conforté, lors des Funds European Awards 2017, sa position de n° 1 du conseil en stratégie et organisation pour la gestion d’actifs en remportant, pour la 3ème année consécutive, le prix de « Cabinet de Conseil Européen de l’année ».
Evènement phare de la profession, les Funds European Awards récompensent des acteurs européens du secteur de la gestion d’actifs et notamment un cabinet de conseil ayant démontré son expertise, à l’appui d’un dossier détaillé présentant les missions réalisées durant l’année. Les Funds European Awards évaluent l’ensemble des cabinets sur des critères tels que l’engagement au sein de l’industrie européenne de la gestion d’actifs, la participation à des travaux de recherche, l’implication dans des projets d’innovation et la contribution significative à la performance de ses clients.

Le cabinet a également été mis à l’honneur dans le classement du magazine « Décideurs » des meilleurs cabinets de conseil en stratégie et organisation auprès des wealth managers dans lequel il figure pour la deuxième année consécutive dans la catégorie « Excellent ». C’est une nouvelle illustration du caractère désormais incontournable d’Alpha FMC, dans ce secteur en pleine mutation.

Alpha FMC, qui a bénéficié en 2017 d’une croissance globale de l’ordre de 50%, intervient sur des sujets de stratégie corporate, d’opérations de M&A, de mutation digitale, de distribution ou de conformité. L’année qui vient de s’achever a également été synonyme d’expansion géographique avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Genève et à Singapour.

www.alphafmc.com,


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation