Connexion
/ Inscription
Mon espace

Findynamics lance le « score de finançabilité »

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

 

L’éditeur de la plateforme 1pro1crédit.fr, Findynamics, se distingue par son approche innovante en lançant le premier « score de finançabilité » des professionnels, TPE et PME. 

Afin d'aller plus loin dans l'industrialisation des processus de prise en charge des dossiers en back-office, Findynamics a mis au point un modèle d'aide à la décision permettant de filtrer et d'aiguiller les dossiers vers le financement le plus adapté. Ce nouveau service offre à ses partenaires financiers des dossiers parfaitement ciblés sur leurs propres critères d'éligibilité, et assure au chef d'entreprise une prise en charge plus rapide de sa demande.

« Le score de finançabilité Findynamics est un outil vraiment innovant, il permet à nos équipes back-office d'identifier immédiatement les dossiers à plus fort potentiel et ainsi de donner davantage de temps à nos équipes back office pour valoriser les entrepreneurs. Cette nouvelle étape va permettre à Findynamics de renforcer sa capacité à traiter davantage de dossiers, d'améliorer ses taux de transformation, et d'accélérer sa croissance », expliquent David Destemberg et Julien Sturm, Directeurs associés chez Findynamics.

Acteur de pointe sur le marché des Fintech, Findynamics met la technologie au service de nouvelles prestations bancaires et financières. Sa vocation est de fluidifier la relation entre les entreprises et les prêteurs (banques, crowdfunding, ...). Findynamics dispose, à ce jour, de convention de financement avec 80 établissements financiers.

Au travers de sa plateforme www.1pro1credit.fr, Findynamics aide les TPE et PME à obtenir plus rapidement un financement, en leur offrant un accès facile à l'ensemble des organismes prêteurs du marché.

Côté acteurs du crédit, Findynamics facilite l'accès à des dossiers de crédit hautement qualifiés, en adéquation avec les critères de risque et de potentiel commercial des organismes financeurs.

www.findynamics.fr





Lire la suite...


Articles en relation

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Un tiers des fonctions finance a fait l’expérience de la robotisation

La suite Office dans les années 90, le déploiement d'ERP au début des années 2000, puis la réorganisation massive avec appel à l'externalisation, ou encore à la mise en place de Centres de Services Partagés, la fonction Finance a fait l'objet, en effet, de vagues successives de transformations  En France, l'année 2018 a confirmé un intérêt fort du marché de la RPA (Robotic Process Automation) qui continue de se structurer avec des acteurs qui réussissent des levées de fonds record. Mais où en...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Ecofi Investissements se convertit au tout ISR

Tous les supports qui composent la gamme de fonds ouverts d'Ecofi Investissement sont aujourd'hui gérés avec les critères de sélection ESG de l'investissement responsable et de l'investissement durable.   Trois niveaux d'intensité Pionnier de la gestion ISR en France, Ecofi Investissements, filiale du Groupe Crédit Coopératif (lequel est constitué du Crédit Coopératif, banque de référence de l'économie sociale et solidaire depuis plus de 120 ans, et de BTP Banque, établissement dédié depuis...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Linxea propose une nouvelle gestion pilotée 100% ETF en partenariat avec Yomoni

Linxea étoffe son offre avec une nouvelle gestion pilotée 100% ETF et fonds indiciels. En partenariat avec Yomoni, société de gestion de portefeuille française 100% digitale, Linxea propose avec l'assureur Spirica, un mandat de gestion 100% ETF sur ses contrats d'assurance vie Linxea Spirit et de capitalisation Linxea Spirit Capitalisation. Les ETF un marché́ en pleine croissance 10% des clients Linxea ont déjà choisi des ETF comme supports en unités de compte au sein de leurs...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
L’Autorité des marchés financiers dévoile ses priorités pour 2019

A l'occasion de ses vœux à la presse, Robert Ophèle, le Président de l'AMF, a appelé à un sursaut en faveur d'une plus grande intégration européenne à l'approche du Brexit et des élections européennes, pour assurer une Union des marchés de capitaux forte et compétitive. Après une année 2018 décevante, la sortie programmée du Royaume-Uni et le rendez-vous des élections européennes au printemps 2019 constituent un tournant pour l'Union européenne. Résolue à s'engager pour une Europe à 27 forte,...