Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le 1er Trophée FinTech Investance Partners est décerné à Sharepay…

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

…et le prix Coup de cœur à Neuroprofiler

Le 23 novembre, Lionel Paquin, président du jury et CEO de Lyxor AM, a remis aux fondateurs de Sharepay le 1er Trophée FinTech de la transformation digitale, du réglementaire et de l’efficacité opérationnelle du secteur Banque-Finance-Assurance qui récompense la FinTech innovante ayant le plus fort potentiel.
Investance Partners a ainsi évalué, selon des critères qualitatifs et quantitatifs, plus de 200 FinTech de tout secteur, via son modèle d’évaluation (ISI) inédit et innovant.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Sélectionné parmi 6 finalistes issus d’univers très diversifiés, Sharepay propose une carte de paiement et une application pour partager les dépenses à plusieurs, et en temps réel. L’expérience de simulation en réalité virtuelle offrira aux visiteurs du Forum de l’innovation l’opportunité de piloter les plus belles voitures de sports sur les plus belles routes du monde, tout en ressentant des sensations incroyablement réalistes, comme s’ils étaient vraiment au volant d'une voiture de course.


Le coup de cœur pour Neuroprofiler

Le jury a remis un prix « Coup de cœur » à la jeune FinTech innovante, Neuroprofiler, qui a surpris par son innovation et ses perspectives de développement. Cette FinTech accompagne les conseillers financiers des banques et les conseillers indépendants.
Basé sur les dernières avancées en finance comportementale, Neuroprofiler est un outil de profilage de risque conforme aux directives MiFIDII et une solution pour les gestionnaires en matière de conformité des produits et de services offerts au client.

www.investance-partners.com

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation