Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

A la une - La Bulle des Entrepreneurs
ABONNÉS

Nominations de 11 Associés au sein de In Extenso, entité du réseau Deloitte, acteur de l’expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France

- Marie-Cécile Galoyer, 50 ans, titulaire du diplôme d’expertise-comptable depuis 2009, a d’abord exercé pour le cabinet Strego avant de rejoindre l’industriel Gobel S.A. en tant que Directrice Générale jusqu’en 2014. Arrivée en janvier 2015 chez In Extenso, elle est aujourd’hui Associée à l’agence de Tours Nord où elle supervise 2 équipes d’experts-comptables et une équipe de commissaires au compte. Marie-Cécile Galoyer est principalement en charge de l’encadrement des missions et de la gestion de la relation client.  

- Emilie Pirat, 34 ans, diplômée en expertise-comptable depuis 2013, est en charge du service conseil social et d’un portefeuille à l’agence In Extenso de Poitiers depuis 2015, date à laquelle le cabinet s’est rapproché de son précédent employeur (2007/2015), le cabinet SEREF Consultants. Emilie est aujourd’hui à la tête d’une équipe de quinze personnes et dirige par ailleurs le bureau d’In Extenso situé à Couhé. 

- Florence Canlers, 49 ans, diplômée en expertise comptable en 2016 et après 15 ans d’expérience dans un cabinet amiénois, a rejoint le groupe In Extenso en 2008, en tant que chargée de clientèle. Elle reprend ensuite la direction de l’agence d’Amiens en 2017. Elle intervient plus particulièrement auprès des PME et dans le secteur du bâtiment. Elle s’oriente vers une spécialisation Pharmacie. Florence Canlers est également membre associée à la CCI d’Amiens / Picardie et intervient dans les commissions formations et appuis aux entreprises. 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

- Laëtitia Chambord, 35 ans, Expert-comptable & Commissaire aux comptes diplômée en 2012, rejoint In Extenso cette même année lors du rapprochement avec le cabinet SAPEG. Laëtitia Chambord a évolué au sein de la filière Expertise puis Audit, et exerce désormais sur les deux métiers. Elle est plus particulièrement spécialisée Audit et Associations au sein de l’agence In Extenso de Périgueux. 

- Charly Criscuolo, 29 ans, Expert-comptable diplômé en 2015, après 5 années en apprentissage, a rejoint In Extenso au service Audit à Strasbourg. Il s’est par la suite tourné vers l’expertise-comptable, d’abord à l’agence d’Haguenau avant de prendre la direction de l’agence de Besançon en 2016. Charly Criscuolo accompagne des groupes de sociétés, des franchises, des T.P.E., des professionnels libéraux ainsi que des porteurs de projets de création d’entreprise. 

- Florence Bonhomme, 40 ans, diplômée en 2007, entrée chez In Extenso en 2000 à l’agence de Villeurbanne, a gravi les échelons en exerçant aussi bien l’expertise comptable que le commissariat aux comptes. Florence Bonhomme s’est ensuite tournée exclusivement vers l’expertise comptable depuis 2010 et se spécialise aujourd’hui dans le secteur de la grande distribution. Elle s’investit également dans la formation des équipes et le transfert de savoir-faire. 

- Angélique Soulier, 34 ans, Expert-Comptable diplômée en 2011, intègre In Extenso en 2011. Elle dirige aujourd’hui une équipe à Saint Etienne qui sert des entreprises de type TPE, franchises, et accompagne également des créateurs d’entreprises, dans le cadre de la démarche Point C*. Angélique Soulier est très investie dans les clubs d'entreprise, dans le département de la Loire et l'Auvergne, et participe à l’animation des formations auprès des clients dans les domaines comptables et gestion. 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

- Delphine Boulanger, 45 ans, Expert-comptable diplômée depuis 2006, est forte d’une expérience professionnelle de 25 ans dans le domaine de l’expertise comptable. Après avoir travaillé en région parisienne, elle a intégré le cabinet niçois Philip Ugo et Associés en 2003 comme responsable de groupe. Celui-ci a rejoint In Extenso en 2007. Devenu Directrice en 2015, elle est responsable d’un groupe comptable polyvalent et supervise le Point C* de Nice.

- Benoit Martin, 38 ans, Expert-comptable diplômé en 2010, Toulousain d’origine, a commencé sa carrière professionnelle à Toulouse chez KPMG Entreprises au sein des équipes de commissariat aux Comptes. Installé à Nice depuis 2003, il a d’abord travaillé au sein du cabinet Excom Méditerranée pendant 3 ans avant d’intégrer le Cabinet Philip Ugo et Associés en 2006, cabinet qui a rejoint le groupe In Extenso en 2007. Polyvalent, il accompagne des groupes de sociétés, des TPE, des professions libérales, ainsi que des porteurs de projets de création d’entreprise. 

- Pascal Guibert, 35 ans, diplômé en expertise comptable en juin 2017, entré en 2006 chez In Extenso en tant qu’assistant comptable, est aujourd’hui Associé et Directeur adjoint de l’agence de la Roche-sur-Yon et Directeur de l’agence des Sables d’Olonne (Vendée). 

- Jean-Gilles Tardivel, 44 ans, Expert-comptable diplômé depuis 2011, est arrivé en 2012 au sein du groupe In Extenso où il a pris la direction de l’agence de Langueux (12 personnes) en 2015. Jean-Gilles s’est spécialisé dans le conseil social aux TPE. 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Plongée dans l’univers des investissements des entrepreneurs les plus accomplis

La 5ème édition de l'étude « Entrepreneurs BNP Paribas 2019 » de BNP Paribas Wealth Management publie les investissements privés préférés des investisseurs fortunés - les Entrepreneurs « Elite » - et les tendances qui façonnent leurs choix en matière d'allocation de leur portefeuille. Extrait de l'étude 1/ Les actions sont le premier choix de portefeuille des entrepreneurs Élite : en réagissant avec enthousiasme à la hausse des marchés boursiers, ils ont davantage investi en actions...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
[Les entretiens d'Esteval] Bruno Colmant, Degroof Petercam

« Nous devons retrouver une économie solidaire et basée sur l'intérêt général » Débats télévisés, émissions de radio, couvertures de presse : le livre de dialogue entre Bruno Colmant, chef économiste de Degroot Petercam, et le prêtre Eric de Beukelaer, ancien proche collaborateur du cardinal Lustiger à Rome, fait un carton en Belgique (1). Il est vrai que leur conversation aborde des sujets qui nous concernent tous, au croisement de la morale et de l'économie. « Le capitalisme anglo-saxon...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Abonnés] Notre sélection de fonds de boutiques

Notre liste de fonds de boutiques victime du krach larvé sur les petites et moyennes valeurs Depuis le 4 juillet, notre liste de fonds de boutiques a reculé de 14,8 %. C'est la première fois qu'un repli aussi important est enregistré entre deux mises à jour. Les carnets d'ordres à la vente sur les petites et moyennes valeurs ont été très étoffés. Il s'agit d'un krach larvé. Il faut désormais voir au-delà de la vallée. Heureusement, personne n'investit en actions à trois mois… Les meilleurs...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Abonnés] Notre sélection diversifiée

Notre sélection victime d'un octobre rouge Nous soulignions, la fois précédente, que le marché était en proie au doute. Nous ne croyions pas si bien dire ! Le mois écoulé a vu le Cac 40 perdre 7,3 % et le Cac Mid & Small fondre de 7,9 %. Bien qu'une réplique soit toujours possible, la page nous paraît tournée. Quoi qu'il en soit, dans ce contexte de fin du monde, notre sélection diversifiée a reculé de 9,4 %. En parlant d'un octobre rouge, nous ne pensons pas au film de John McTiernan avec...