Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Finalisation de l’acquisition des activités financières d’Opel Vauxhall par Groupe PSA et BNP Paribas

Une nouvelle organisation, regroupant les marques existantes Opel Bank, Opel Financial Services et Vauxhall Finance, est créée. Elle bénéficiera de l'expertise combinée de la captive financière Banque PSA Finance et du spécialiste du financement automobile, BNP Paribas Personal Finance, pour mieux servir les concessionnaires et clients d'Opel et de Vauxhall.

Les activités de financement d'Opel/Vauxhall, levier essentiel au service de la performance commerciale de 1 800 concessionnaires dans 11 pays européens, offrent une gamme complète de financement automobile : crédits auto, contrats de location et de service, produits de financement et d'assurance des concessionnaires. Elles représentent un encours d'environ 9,6 Mds€ à fin 2016.

Alexandre Sorel, CEO, Pascal Brasseur et Erhard Paulat, tous deux Deputy CEO, prendront la direction de la nouvelle organisation. Cette nouvelle direction présentera dans 100 jours son plan stratégique avec le soutien de Banque PSA Finance et de BNP Paribas Personal Finance. Objectif du plan : accélérer le développement de l’entité, et de proposer les offres les plus compétitives aux clients d’Opel et Vauxhall.

www.groupe-psa.com/fr  -  https://group.bnpparibas/

 

 

Lire la suite...


Articles en relation