Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

OYSTER European Subordinated Bonds Fund atteint la barre des 100 M€

Lancé en août 2016 par SYZ AM, l’entité de gestion institutionnelle du Groupe SYZ, afin de tirer parti des nombreuses restructurations de bilan observées dans le secteur financier, le fonds Oyster European Subordinated Bonds a franchi la barre des 100 M€.

Depuis son lancement, le fonds a dégagé un rendement de +8,4% et se classe dans le 10e centile de Morningstar et dans le 11e centile de Lipper, par rapport à leurs groupes de pairs respectifs. Forte de son expérience de 23 ans en moyenne dans le secteur, l’équipe gère à la fois le fonds Oyster European Subordinated Bonds et son fonds accessoire Oyster European Corporate Bonds, lequel a également signé de belles performances.

Le fonds est géré depuis Milan par les cogérants de portefeuille Andrea Garbelotto et Antonio Ruggeri, tous deux au bénéfice d’une longue expérience des obligations d'entreprises européennes et experts chevronnés du marché de la dette subordonnée.

Oyster European Subordinated Bonds est enregistré dans 11 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse.

www.syzassetmanagement.com

Lire la suite...


Articles en relation