Connexion
/ Inscription
Mon espace

Schroders crée une société de gestion en France

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le pôle Financement d’Infrastructures de Schroders est désormais agréé en tant que société de gestion de portefeuille française soumise à la directive AIFM, et habilitée à la gestion de Fonds d’Investissements Alternatifs.

Cet agrément constitue une nouvelle étape dans le développement continu du pôle Financement d’Infrastructures, qui gère ou conseille au 30 septembre 2017, 1,5 Md€ d’investissements en dette et en fonds propres pour le compte de clients institutionnels.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Depuis sa création en 2015, avec l’arrivée de Charles Dupont, l’équipe a connu une forte croissance : elle compte désormais 10 personnes à Paris, bénéficie également de ressources additionnelles à Londres et Luxembourg et fait partie de l’initiative en « private assets » de Schroders.

Charles Dupont, Responsable du pôle Financement d’Infrastructures, et Président de la société de gestion, rappelle : « Notre modèle repose sur la proximité avec nos clients et l’élaboration de solutions sur mesure pour investir en infrastructure. La création d’une société de gestion française ancre notre expertise à Paris, dans une vision de long terme, tout en simplifiant notre organisation opérationnelle au bénéfice de nos clients. »

www.schroders.fr 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation