Connexion
/ Inscription
Mon espace

AXA IM - Real Assets lève d’1 Md€ pour son fonds ouvert AXA CoRE Europe

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

A long terme, AXA IM - Real Assets vise progressivement à faire d’AXA CoRE Europe un fonds ouvert européen majeur. Les engagements reçus proviennent d’investisseurs venant de toute l’Europe, de l’Amérique du Nord et du Japon, dont  23 clients tiers.

AXA IM - Real Assets a déjà investi pour le compte du fonds 830 M€ des capitaux levés, dont notamment l’acquisition, réalisée en juillet dernier aux côtés d’un consortium de clients d’AXA IM - Real Assets, d’un portefeuille logistique paneuropéen de 1,2 millions m2 auprès de Gramercy. L’activité d’investissement continue et un nombre important d’opérations dans le pipeline devraient attirer davantage de nouveaux investisseurs ainsi que de nouveaux engagements de la part des investisseurs existants. 

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

Avec cette dernière acquisition, le portefeuille compte désormais 44 actifs répartis dans 7 pays parmi lesquels figurent principalement la France, l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni mais aussi l’Espagne, les Pays-Bas et la Pologne, et dans les secteurs prime de bureaux pour 49%, de la logistique 35% et du commerce 16%.

Les autres investissements réalisés incluent le centre commercial Area Sur en Espagne, la Tour First à La Défense, les immeubles de bureaux Asticus et Warwick à Londres ainsi que l’actif de bureaux emblématique de Via Monterosa à Milan.

www.axa-im.com 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation