Connexion
/ Inscription
Mon espace

La plateforme AMX de Willis Towers Watson double ses actifs sous gestion en 3 mois

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Les actifs sous gestion de la plateforme Asset Management Exchange (AMX) passent de 750 M$ à plus de 1,5 Mds$ en seulement 3 mois.

Avec une équipe dédiée de plus de 25 personnes et un important investissement financier de Willis Towers Watson, cette plateforme, à architecture ouverte, transforme l’investissement institutionnel. Ainsi, elle propose aux propriétaires d’actifs un moyen intelligent, simple et moins cher pour communiquer avec les gérants leur permettant d’avoir accès à des capitaux importants à travers le monde.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Les capitaux actuellement gérés par la plateforme proviennent de clients de la branche Investissement de l’entreprise au Royaume-Uni, où elle a déjà obtenu une licence pour être distribuée aux investisseurs institutionnels, mais grâce à son architecture ouverte, elle pourra également attirer d’autres investisseurs, à la fois au sein de l’entreprise et en externe.

Lancée au Royaume-Uni en février 2017, la plateforme AMX cherche pour l’instant uniquement à offrir un accès efficace et simplifié aux stratégies de fonds de couverture mais d’autres classes d’actifs devraient venir compléter l’offre d’ici la fin de l’année.

www.theamx.com 

 

Lire la suite...


Articles en relation