Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Deloitte et In Extenso partenaires de "Femmes Chefs d'Entreprises"

Créé il y a 70 ans, l’association FCE, mouvement des femmes dirigeantes d'entreprises en France, encourage et promeut l'entrepreneuriat féminin à travers son réseau de 42 délégations régionales. Forte de 2 000 adhérentes, l'association FCE défend la mixité, en tant que source de développement économique, en favorisant une représentation plus importante des femmes dans les instances décisionnelles.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

« Notre engagement auprès de FCE France s'inscrit dans le cadre de la dynamique et des initiatives que nous menons sur le sujet de la mixité. Cela se traduit notamment au travers de Women & Leadership, club de dirigeantes que nous avons lancé en 2015 et qui connait depuis 2 ans un grand succès en région Auvergne Rhône-Alpes », commente Vanessa Nicoud-Girardet, Associée Deloitte, Région Auvergne Rhône-Alpes. « Nous croyons fermement que la mixité dépasse la question de l'égalité. Il s'agit ici d'une question de performance et du formidable potentiel de croissance que cet enjeu représente pour les acteurs économiques au niveau national et local

Pour Edith Vannobel, Associée In Extenso Rhône-Alpes : « La mixité à tous les niveaux, et notamment aux instances de direction, est un facteur clé de succès.  Nous ne pouvons que nous réjouir des progrès réalisés en quelques années. Pour autant, la dynamique engagée doit s'amplifier pour devenir une pratique durable. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui permettra un échange suivi et régulier entre les délégations régionales FCE et nos 220 implantations sur tout le territoire français. »

https://www2.deloitte.com


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

Lire la suite...


Articles en relation