Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

A la une - La Bulle des Entrepreneurs
ABONNÉS

De Pardieu Brocas Maffei renforce son activité en Fiscalité Corporate avec l’arrivée d’une nouvelle équipe animée par Nadine Gelli et composée de 4 Avocats spécialisés

Nadine Gelli, Associée, 44 ans, Avocate au Barreau de Paris, est titulaire d’un DEA en Droit comparé de La Sorbonne et d’un DESS de Fiscalité internationale de  Paris-XI. Outre les opérations corporate (M&A, LBOs, financements et restructurations), elle dispose d’une expertise dans le domaine des régimes d'intéressement des salariés. Nadine Gelli conseille également des sociétés françaises et internationales dans le cadre de contrôles fiscaux et contentieux. Auparavant, Nadine Gelli a passé 14 ans au sein du cabinet Ashurst, où elle était Associée responsable de la pratique fiscale.

Priscilla van den Perre, Counsel, Avocate au Barreau de Paris, est titulaire d’un DESS de Droit et Fiscalité de Paris I Panthéon Sorbonne. Spécialisée en droit fiscal, elle intervient principalement dans le cadre de transactions corporate, en particulier des opérations de LBO et des restructurations. Elle est également impliquée dans la mise en place de véhicules d’investissement (fonds de capital-risque, de dette et immobiliers). Auparavant, Priscilla van den Perre était Counsel au sein du cabinet Ashurst.

Sonia Bouaffassa, Collaboratrice senior, Avocate au Barreau de Paris, est titulaire d’un DESS - DJCE en Droit des affaires et Fiscalité de l’Université de Nancy II. Outre les aspects fiscaux des transactions corporate (M&A, opérations de LBO et de restructuration), elle assiste les sociétés françaises et étrangères sur les aspects fiscaux de leurs réorganisations internes (fusions, apports partiels d’actifs, scissions…). Auparavant, Sonia Bouaffassa a exercé, successivement, au sein du cabinet STC Partners, puis du cabinet Ashurst à partir de 2012.

Chloé Herbet, collaboratrice, est Avocate au Barreau de Paris depuis 2016. Elle est titulaire d’un Master 2 Professionnel Droit Fiscal de l’Université Paris II Panthéon Assas (2012) et d’un LL.M spécialisé en fiscalité de l’université de Georgetown (USA - 2015). Avant de rejoindre le cabinet De Pardieu Brocas Maffei, Chloé Herbet collaborait au sein du cabinet Ashurst en 2015.

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation