Connexion
/ Inscription
Mon espace

Kempen Capital Management rejoint l’association Urban Land Institute

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

ULI, association mondiale à but non lucratif spécialisée dans la recherche et l’éducation autour de l’immobilier et du développement urbain, compte plus de 40 000 membres répartis dans le monde entier. Elle participe à l’innovation grâce à sa recherche sur les défis pour l’utilisation de fonciers exploitables. Kempen participera au Content Advisory Group d’ULI Europe, qui pilote les thèmes couverts par la recherche d’ULI.

En tant que membre corporate de l’association ULI,  Kempen jouera un rôle actif dans des marchés-clés tels que le Japon, l’Australie, les Etats-Unis et l’Europe. Au fil des ans en effet, ULI s’est engagée pour une professionnalisation accrue de l’industrie immobilière mondiale, par le biais de sa recherche. L’introduction des villes intelligentes (‘smart cities’) et des voitures sans conducteur constituent autant d’exemples de sujets de recherche ayant un impact majeur sur le développement urbain à long terme. Cette approche long-terme correspond à celle de Kempen en matière d’investissements immobiliers.

A propos de la coopération avec Kempen, Lisette van Doorn, CEO d’ULI Europe déclare : « Nous sommes enchantés que Kempen ait choisi de jouer un rôle si actif au sein d’ULI. En tant qu’investisseur institutionnel de long-terme dans l’immobilier, Kempen comprend les nombreux défis auxquels nos villes doivent faire face, et est bien placé pour partager sa connaissance avec les autres membres. »

Urban Land Institute, association à but non lucratif spécialisée dans la recherche et l’éducation autour de l’immobilier et du développement urbain,  soutenue par ses membres.
https://uli.org/ 


 

Lire la suite...


Articles en relation