Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Industries du Futur : à Mulhouse, Keonys accompagne les entreprises dans leur transformation numérique

Partenaire européen de référence en solutions numériques, PLM & 3D, Keonys sera présent au Salon Industries du Futur à Mulhouse les 14 et 15 juin prochains sur le stand C15. 

Reconnu pour sa localisation et la participation d’entreprises de renommée mondiale et de PME locales, ce salon s’adresse à l’ensemble de la filière industrielle. Cette année, il regroupera les solutions de transformation vers les Industries du Futur autant en conception, en robotique, en services qu’en instrumentation.

Durant ces 2 jours, Keonys prendra la parole via des conférences, des ateliers et des démonstrations autour des technologies numériques. Par ailleurs, Keonys démontrera l’impact du digital dans le monde industriel et les nouveaux modes de fonctionnement qu’impliquent ces changements. La société a ainsi acquis une expertise pointue autour des nouvelles technologies de production comme la simulation numérique des produits et des systèmes, le MES (Manufacturing Execution System) pour le pilotage des activités dans l'usine mais aussi la réalité augmentée pour le montage et la maintenance ainsi que la fabrication additive.


Deux conférences plénières animées par l’équipe  Keonys 

- 14 juin à 14h30 : « La réalité augmentée au service des opérations de montage et de maintenance », par Franck Eichenberger, Directeur des Alliances Stratégiques & Partenariats. Le bureau d’études réalise des données digitales en partant des    tâches exécutées au quotidien. Celles-ci sont effectuées par des opérateurs intervenant sur le terrain à l’aide d’outils interactifs utilisant la réalité augmentée.

- 15 juin à 10h30 : « La digitalisation de la chaine industrielle et les nouveaux modèles économiques »,par Bruno Puechoultres, VP Stratégie et Innovation, suivie d’une table ronde et de retours d’expériences. La chaîne de valeur industrielle est en constante évolution. Les entreprises doivent donc s’adapter et faire des choix d’investissements éclairés afin de ne pas subir la situation.

Keonys proposera également des démonstrations innovantes sur les deux jours : 
- 3DEXPERIENCE autour de la simulation logicielle  
- fabrication additive à partir du cas industriel (Poly Shape)
-  HTC Vibes pour la réalité immersive
- ZSPACE et DIOTA pour la réalité augmentée


Informations pratiques

Parc des Expositions - 120, rue Lefebvre - Mulhouse
Entrée gratuite - Pré-inscription

14 juin : 9 h à 19 h - 15 juin : 9 h à 17 h

En savoir plus :
http://www.keonys.com/evenement/evenements/keonys-au-salon-industries-du-futur-a-mulhouse-en-juin-2017/

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation