Connexion
/ Inscription
Mon espace

Tenter l’expérience freelance

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Aujourd’hui, 60% des 15-35 ans disent vouloir être entrepreneurs, preuve que le monde du travail en France est en pleine mutation. Mais qui dit auto-emploi dit parcours du combattant pour trouver LE CLIENT.

La plateforme web Findeur, qui met en relation les freelances et les entreprises pour des missions temporaires dans tous les métiers, aide les travailleurs indépendants à se rapprocher des TPE et PME externalisant leur développement. 

Via https://findeur.fr/ les freelances accèdent en quelques clics à un réseau de 500 TPE-PME à la recherche de travailleurs indépendants compétents. La plateforme s'adresse à tous les talents, qu'ils soient chief happiness officers, développeurs, graphistes, commerciaux, professionnels de la communication, des travaux bâtiment, ou de la sécurité.

« Trois typologies se distinguent parmi les intéressés par l'auto-emploi : les millénials hyper connectés qui ne se reconnaissent plus dans le salariat classique, les personnes en reconversion professionnelle, avec une majorité de femmes, et enfin les séniors débarqués trop tôt des grands groupes. »,  explique Tarik Boutoustous, fondateur de Findeur.

https://findeur.fr/


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

Lire la suite...


Articles en relation