Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Les Chatons d’or, festival de la Nouvelle économie créative

Jusqu’au 25 mai 2017, participez au festival de la nouvelle économie créative.

Depuis 5 ans déjà, les chatons d'Or qui font émerger les idées et les talents de demain, sans barrières ni préjugés à l'entrée, sont gratuits et ouverts à tous, pour tous. Cette 6ème édition verra se décliner une thématique autour de 8 grands champs de la société :
- les marques
- les grandes causes et l’environnement
- l’espace public et la politique
- le design et la photographie
- le numérique et les nouvelles technologies
- l’art et la culture
- les médias
- l’éducation et le travail


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

Les chatons d'Or, Un festival : 
- Chacun peut y proposer ses créations et/ou ses projets gratuitement (créatifs, créateurs, freelances, étudiants, teams, en agence ou non, jeunes de tous les âges) sur le site, du 3 avril au 25 mai. www.leschatonsdor.fr
- 2 jurys, présidés par Gabriel Gautier, regrouperont chacun quinze acteurs de l’économie créative (directeurs de la création, annonceurs, institutionnels et écoles, experts, journalistes et influenceurs). Ils se réuniront les 30 et 31 mai pour désigner les lauréats des Chatons d’Or 2017.

Puis, décideurs, créateurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative, se retrouveront à l’Espace Oscar Niemeyer le 13 juin.  


En OFF (et en attente de confirmation) quelques intervenants : Bertrand Perier (Avocat et professeur d’éloquence en Seine-Saint-Denis), Charlotte Richard (Voxe, média politique), Valérie Cordy (Artiste de théâtre), Philippe Pujol (grand reporter), Les Ciguë (collectif d'architectes), ou encore Axel Dauchez (ex DG de Deezer, créateur de Make.org).

http://www.leschatonsdor.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation